Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin remis... [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Enfin remis... [ PV ]   Dim 3 Juin - 17:47

Oui, comme je l'ai dit dans le titre, Morgan s'était enfin remis de ses blessures. Seule une petite cicatrice encore un peu rouge pouvait se voir au niveau de son estomac. C'était en effet son estomac qui avait prit le plus de coups et qui donc avait été très touché. Les médecins avaient dû l'opérer pour éviter des risques. Ses blessures au visage avaient bien cicatrisé et il était donc en pleine forme. Toutes ces bagarres dataient à présent du mois dernier et le jeune homme pouvait donc bouger correctement. Il avait donc décidé de se rendre à la piscine : Rien de mieux pour matter et se détendre !

Sur la route il prit un air exaspéré en pensant qu'il risquait encore de faire une connerie si une fille lui plaisait beaucoup, mais il se promit d'essayer de se contrôler. Pour ne pas tromper à nouveau sa petite-amie... Arrivé là-bas, il se changea dans une cabine et se dirigea vers la salle où se trouvait tous les bassins. Quand il passa la porte, des cris brisèrent le silence qui l'entourait à peine quelques secondes plus tôt. Posant sa serviette sur une chaise longue, Morgan regarda autour de lui puis plongea dans le plus grand bassin sans faire attention si il y avait quelqu'un à côté de lui ou non. Bon ça allait, il n'avait pas mal, ou il ressentait juste des petites douleurs au niveau de l'abdomen. Alors il nagea pendant quelque longues minutes. Il n'avait pas pû faire de sport pendant longtemps alors il fallait qui s'y remette !
Au bout d'un bon moment, le jeune homme se décida à sortir du bassin et marcha, son corps ruisselant d'eau.


[ Désolée, petit >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Erin Frozen
¤ Still loving you ¤ Xtreme Chieuse
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Sexualité: Bi
Amis:

MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   Dim 3 Juin - 18:35

Une belle journée s'annonçait pour la jeune femme nommée Erin, un soleil de plomb était tombé sur la ville, la jeune nouvelle qui se balladait paisiblement dans la ville s'ennuyait ferme, c'était le cas de le dire. Que faire par un temps pareil aller a la plage bondée de monde ? Ou restée enfermée chez soi a s'ennuyer encore plus ? Oo quel cruel dyleme ! La jeune femme après un moment de reflexion [Intense xD] décida de prendre ses affaires et d'aller faire un tour a la piscine histoire de se dégourdir les jambes ... Et pourquoi pas regarder innoncement les jeunes hommes musclés sur le bord ou en train de faire bronzette ? XD arrivant chez elle, elle chercha son maillot de bain dans sa valise. Un deux pièce noir rayé blanc des plus simples qui mettait bien son corps en valeur. Disons qu'Erin profitait de cette image aussi ^^ elle était jolie, bien faite avec un super caractère [O.o] pourquoi ne pas profiter un peu n'est-ce pas ?

Allant dans la salle prendre un sac ou elle rangea : Serviette de toilette ainsi que tout le necessaire pour ne pas ressembler a rien en sortant de la piscine, la jeune femme quitta d'un pas enjoué son appartement. Prenant le métro jusqu'a la grande place ou se trouvait la piscine elle descendit paisiblement du bus. Puis marcha vers les deux grandes portes en verres qui battaient a chaque passage. Entrant dans la piscine elle chercha des yeux une cabine ... Toujours pleines d'ailleurs u____u" en trouvant enfin une de libre elle s'y aventura et se changea enfin. Maintenant son maillot sur le corps elle passa un peu sous la douche avant d'arriver du côté du bassin. S'asseillant sur le bord elle entra enfin dans l'eau, ses cheveux roses lui tombant dans le dos. Après quelques longueurs la jeune femme s'arreta et posa ses bras sur le bord du bassin, toujours dans l'eau. Prenant une pause en quelque sorte elle observait un peu tout le monde, quand son regard se figea sur un jeune homme, bien battit, des marques de cicatrices éffacée sur le corps ... Plutôt pas mal pensa la jeune femme qui reporta son regard sur le fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   Dim 3 Juin - 18:59

Il avait beau être assez léger pour sa taille, Morgan était musclé et avait beaucoup de force suite à des entrainements très réguliers et fatiguants. Au bout d'un moment, ca payait et on commençait à bien remarquer les muscles qui se formaient et qui faisaient leurs preuves pendant les petites - ou grosses - bagarres ! Oui, l'un des passe-temps favoris de Morgan était de se battre, d'ailleurs il le faisait peut être un peu trop souvent au goût des médecins... Enfin, il était majeur et même si il ne l'était pas il ferait ce qui lui plaisait quand même !

Lentement, le jeune homme s'assit sur la chaise longue où se trouvait sa serviette depuis tout à l'heure puis il balaya à nouveau la grande salle du regard. Peu après lui, une jeune fille était entrée dans la piscine et Morgan l'observa donc. Il réussit à distinguer une maillot noir et blanc, apparemment rayé. Mais ce qui attira son attention fut ses cheveux : ils étaient roses, et ce n'était pas à tous les coins de rues qu'on voyait ça ! Il sourit en la voyant le regarder puis reporter son attention sur l'eau qui devait être très interessante et divertissante ! L'eau ruisselait encore sur le corps bien bâti de Morgan, ses longs cheveux faisant tomber de petites gouttes régulières sur le sol déjà trempé de la piscine.

Détachant ses yeux noisette de la jeune inconnue aux cheveux roses, Morgan ne trouva personne d'autre à regarder, puisqu'il n'y avait pas beaucoup d'autres gens à part des vieux, alors non merci -__-' ! Il reporta donc son regard sur l'inconnue qui regardait toujours l'eau puis se décida à se lever de sa chaise. N'étant pas très loin, il ne lui fallut pas longtemps avant d'être près d'elle. Il avait toujours un petit sourire en coin affiché sur sa bouche. Doucement, il se glissa dans l'eau, passant du bord glissant qui entourait le bassin à l'eau tiède qui enveloppa son corps. Etant descendu dans l'eau juste à côté de la fille aux cheveux roses, Morgan plongea ses yeux dans les siens avec toujours le même sourire.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Erin Frozen
¤ Still loving you ¤ Xtreme Chieuse
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Sexualité: Bi
Amis:

MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   Dim 3 Juin - 19:23

Le style d'Erin en effet était très variant, cette jeune femme qui assumait pleinement son corps et sa tête changeait de coupe de cheveux comme de petite culotte ... ( pour les jours ou elle a le temps de ne pas se la faire enlevée XDDD ) Changeant de couleur de cheveux, du rouge, rose ou noir ou bleu ou vert la jeune femme ne faisait jamais critiquer. Sûrement parce qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Quand elle n'avait pas d'idées perverses en tête elle était du genre froide et renfermée ... Mais cela lui arrivait de moins en moins, dire qu'avant. Elle était fidèle, tendre et fleur bleue. Sa avait bien changé depuis cette époque. Maintenant obsédée, vicieuse, sadique elle croquait la vie a pleine dent. Passant son temps entre les mecs de passage et la musique sans compter le nombre de fois ou elle érait dehors on ne sait trop ou elle vivait au jour le jour sans se préocuper du regard des autres. Sûrement ce qui faisait d'elle une personne attrayante.

Penchant sa tête en arrière pour pousser les quelques cheveux qui lui tombait sur les yeux elle soupira toujours accoudée au rebbord pour ne pas se noyer Oo non ... elle avait pieds xD sentant quelqu'un l'éffleurer et se glisser dans l'eau elle tourna la tête sur sa droite, reconnaissant le beau bad boy d'a côté ... Esquissant un sourire en coin elle descendit son regard de bas en haut pour se rassurer de voir qu'il était aussi bien battit de loin que de près. Histoire de s'assurer quand même ... Des fois, certaines personnes sont belles de loin et de près c'est une toute autre histoire. Voyant le jeune lui sourrire et plonger ses yeux noisettes dans les yeux verts d'Erin la jeune femme passa la main dans sa nuque pour dégager les cheveux qui aujourd'hui avait envie de l'emmerder.

_ Salut n__n

Dit elle d'un regard sympathique ... pour le moment, celui ci se terminerait sûrement comme d'habitude d'un regard vicieux et envieux. Que voulez vous ... Erin était ainsi, le monde ne se refait pas. La jeune femme était toujours gentille, mais quand elle avait quelqu'un dans sa ligne de mire, soit un peu de violage était necessaire. Ou bien un peu de bagarre c'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   Dim 3 Juin - 21:33

Ouais bah niveau perversité, Morgan battait des records ! Mais bon, apparemment il n'était pas le seul dans le lycée ou dans cette ville puisque pratiquement chaque nouvelle personne qu'il avait rencontrée était complètement obsédée ou bagarreuse, au choix ! Bon, c'était clair, il ne se plaignait pas puisque c'était agréable de se sentir désirer. Même si c'était tout le monde qui lui sautait dessus - ou l'inverse, ca peut arriver xD - il ne pouvait pas dire non à des avances bien posées ^^'. Il ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds, vraiment pas. On le provoquait, bah c'était direct un pain dans la gueule ou un coup de boule donc vallait mieux pas le chercher si on tenait à sa tête. C'était pour ça qu'il se battait aussi souvent, il partait au quart de tour sans réfléchir et tappait tout ce qui l'énervait.

La jeune fille aux cheveux roses lui répondit avec un sourire et une voix amicale. Rien qu'en l'ayant salué, elle avait l'air gentille, ne serait-ce qu'avec sa voix et son visage. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses ! Même en étant à la piscine, Morgan s'était maquillé. Oui il faisait vraiment des trucs débiles des fois mais fallait pas chercher à comprendre [ on dirait moi xD ]. Enfin, pas autant qu'à son habitude, mais on voyait quand même que ses yeux étaient entourés de noirs ! Par contre, au niveau de ses cheveux, il n'avait rien trouvé pour les faire rester super lisses, mais vu qu'ils ne bouclaient pas énormément, juste quelques ondulations, ce n'était pas tellement grave. De plus ils étaient mouillés et étaient donc presque comme lorsqu'il les plaquaient, si vous voyez ce que je veux dire ^^'.

Lui aussi détailla la jeune fille sans se gêner, avec un petit sourire en coin. Bon, aujourd'hui il ne fallait rien faire, il s'était promis de ne rien faire ! Alors en se rendant compte qu'il la mattait ouvertement, il détourna vite fait bien fait les yeux pour les poser sur une vieille dame qui était passée en marchant juste à côté d'eux. En voyant ses jambes, il ne put retenir une petite grimace. Il n'allait quand même pas devoir détourner la tête et regarder ça pendant tout le temps où il serait ici quand même ?

Ahlala, la vie est dure quand on essaie de rester fidèle xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Erin Frozen
¤ Still loving you ¤ Xtreme Chieuse
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Sexualité: Bi
Amis:

MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   Lun 4 Juin - 0:34

En effet Erin était quelqu'un de gentil dans le fond ... Oui certain pourrait en douter en regardant leurs cicatrices mais la jeune femme avait un réel fond gentil ! Bon bien sur, quand on ne la dérangeait pas en train de fumer une cigarette ou encore quand elle ne le voulais pas. Mais exepter ces moments là, Erin était une fille adorable ! Sympathique ! Certes, peu bavarde elle préférait toucher que parler. Disons que c'était dans sa nature, la jeune femme avait toujours été ainsi et celà ne changerait pas maintenant. Tétue un jour tétue toujours. Tel était sa devise en quelque sorte.

Niveau bagarre, elle aussi avait fait des merveilles ! Combien de fois avait elle été au poste pour violence sur agents ou sur passants Oo ! Surement beaucoup de fois ! Disons que quand on l'énervait la jeune femme ne passait pas par la case "explications" elle passait directement a la case "taper" c'était de famille. Son père avait également été ainsi. Mais ne parlons pas de famille, autre chose qui aurait pour but de l'énerver puisqu'elle se considère orpheline. La jeune femme n'ayant pas eu une enfance des plus facile il est donc compréhensible qu'elle soit sur la défense mais aussi succeptible. Oui autre défaut, Erin est très très succeptible. Prenant parfois les vannes comme un jeu elle se fera un plaisir de provoquer. Mais selon son humeur elle pourra également très très mal le prendre. Heureusement celà n'est que très rare, les gens connaissant son caractère très rare sont ceux qui osent la provoquer.

Erin elle, avait juste mis quelque traits de crayon noir qui mettait bien en valeur ses yeux verts completement débile sa, c'était certain puisque si elle replongeait elle aurait de grandes coulures noires sous les yeux, et elle ne voulait pas qu'on croivent qu'elle pleure comme au cinéma avec les grands traits noirs sous les yeux XD. Non Erin ne pleurait pas, ou rarement, a croire qu'elle était un robot insensible. Brutal mais toutefois sympathique c'était déjà sa !

Il ne fallait pas croire qu'Erin se génait pour regarder le beau bagarreur non, elle le regardait ouvertement quand elle se rendit compte que lui aussi la regardait Oo non mais oh ! Elle seulement avait le droit au mattage XD quoi que cela faisait du bien de se sentir regarder, surtout a en voir son sourire en coin ce n'était pas pour qu'il plonge ses yeux dans les siens en lui lancant " Je vend des scoobidous " il fallait être réaliste. Comme toute fille normalement constituée Erin aimait bien se faire regardée voir plus. Voyant la grimace qu'il afficha quand son regard se posa sur la jambe de la vieille Erin ne put s'empecher de rire. Ah là là ... C'est vrai que sa peau était moins ... Grasse, Fripée ... Bref Erin était beaucoup plus agréable a regarder il fallait l'avouer tout de meme.

Rester fidèle ? un mot qu'Erin avait rayé de son vocabulaire. La jeune femme préférait d'ailleurs ne pas se casé, comme sa elle avait la vie libre. De plus, elle était Bi, on ne sait jamais si les hommes se barrent les filles seront toujours là ! Et oui astucieuse la Erin ! S'arretant de rire elle lâcha d'une voix amusée.


_ Fallais le dire que tu préférais les vieilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin remis... [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin remis... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un compte !
» REMIS GAILLARD
» Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]
» L'atelier des Artistes...remis à neuf
» NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .La Piscine.-
Sauter vers: