Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Shirokuro pension' ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

MessageSujet: :: Shirokuro pension' ::   Sam 1 Déc - 15:19

« Pourquoi ce pensionnat existe-t-il donc ? »

Selon les dire avant chaque nuit de pleine lune des personnes reçoivent d’étrange invitation, les invitants à une fête prestigieuse se déroulant dans un pensionnat prétendant vouloir les accueillir. Mais ce qu’ils ignorent c’est que ce pensionnat n’apparait qu’à chaque nuit de pleine lune et toute personne y entrant y restera enfermer à jamais n’ayant aucune possibilité de s’enfuir à plus de 1,5 kilomètres parce que le pensionnat n’appartient plus au monde réel au-delà des soirs de pleine lune. Ne sens-tu pas ce chant une fois avoir lu ces mots qui guident tes pas jusqu’à ce pensionnat sans que tu puisses le comprendre ?

A l’intérieur de ce pensionnat se trouve deux jeunes, deux amis d’enfance étant tombé dans le piège du sortilège par une nuit de pleine lune, tentant de fuir le quotidien qui devait subir. Nidao et Reita sont deux meilleurs amis, tout semble les unirent, intimement mais pas au point qu’ils soient tombés mutuellement amoureux. Pourtant leurs deux familles, leurs amis ont toujours souhaités leur union au point leurs parents leurs imposent un mariage forcé. Poussés à la fugue, les deux amis finirent par tomber dans le piège de Shirokuro.

Une année est passée, les deux adolescents se trouvant seul avec une personne constituant le personnel décidèrent de redonner vit à cette endroit. Venez donc intégrer le pensionnat Shirokuro.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
 
:: Shirokuro pension' ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ H o r s - J e u x ○ ] :: [ ρυв ]-
Sauter vers: