Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Bronzette ? [ PV ] [ /! Attention ! Lem0n ! /!]   Lun 28 Mai - 19:57

Mouais... Bronzer c'était pas vraiment la tasse de thé de Morgan ! C'était bien plus drôle de faire peur à des petits qui passaient par là que de rester couché au soleil à ne rien faire et à cramer ! Alors il marchait, tranquillement sur le chemin caillouteux du parc, tout en regardant autour de lui avec les mains dans les poches. Alors qu'une jeune fille passait par là, il sourit et l'interpella. Il ne savait absolument pas quoi lui dire et prit un air innocent. Le jeune homme avait juste eu envie de lui parler, elle était assez jolie et il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette partie du parc... Il s'approcha lentement d'elle alors qu'elle s'était arrêtée et le regardait à présent, se demandant ce qu'il lui voulait.

- T'as le lasset défait !

Et oui, quelle façon originale avait Morgan d'engager la conversation avec quelqu'un... La jeune fille qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui lui sourit et se baissa pour le refaire. Perdant tout air innocent, le jeune homme la poussa, ce qui la fit tomber juste à côté d'un tas de buissons... Immédiatement, son sourire disparu pour laisser la place à un air horrifié alors que Morgan se mettait au dessus d'elle. En fait, il ne voulait rien lui faire, juste s'amuser et se distraire. Un regard à droite, un à gauche et il rapprocha son visage de celui de l'inconnue avec un sourire pervers sur les lèvres. A présent très près, Morgan se mit à mordiller la lèvre inférieure de la jeune fille qui n'osait rien faire mais qui avait très peur. Il jouait avec elle comme avec une poupée, elle essayait de s'enfuir sans succès car il lui tenait les mains et les jambes. Ce petit jeu l'amusait beaucoup, mais il ne faisait rien de plus que de lui faire peur, il ne l'embrassait pas, il ne tentait rien. Le jeune homme avait juste les mains un peu baladeuse, caressant son visage et ses hanches. Tandis qu'il s'était reculé d'elle, la jeune inconnue l'insulta et tenta de se lever, ce qui fit éclater de rire son "agresseur". Il la gifla, perdant tout sourire.

- Ne m'insulte pas.

Il n'avait pas l'air de rigoler et la victime ne dit donc plus rien, refoulant quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Il voulait se faire respecter, et pour cela on ne devait pas l'insulter. Elle ne le connaissait pas, lui non plus mais il s'en fichait. Elle n'avait pas à le traiter de tous les noms. Il s'amusait, ça ne lui plaisait pas, il n'en avait strictement rien à faire... Oui, Morgan était égoiste et stupide, comme si une femme qui se fait agresser se laisserait faire... Lentement il se releva en tirant le bras de l'inconnue et la releva d'un coup, ce qui la fit retomber en avant avant même qu'elle ne se relève. La jeune fille se leva et partit en courant, laissant Morgan seul à l'ombre de ces buissons.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Lun 28 Mai - 20:23

Heaven qui était arriver par là avait oberservait la scène depuis la partie ou il l'avait poussée dans le buisson... La métalleuse n'avait pas réagit, ne savant pas quoi faire... Cependant lorsqu'elle vu la fille partir dans la direction opposée à elle, son attention se reporta très vite vers le jeune homme qui venait de jouer avec elle... Elle descendue jusqu'a lui avant de croiser les bras. Elle souria avant de lui dire avec son accent russe:

- Tu t'amuses bien à ce que je vois...

C'était un parfait inconnu mais Heaven n'en n'avait pas peur du tout... La métalleuse se demandait ce qui lui empecher de lui coller une bonne droite pour lui apprendre la politesse. Elle n'avait pas trouver ca très sympa la manière dont il s'était comporter avec cette fille et elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas réagis... Mais il ne l'avait pas violer donc ca allait... Mais ce n'était quand même pas une raison de faire ca.

- Ca te plairais que je te fasses ce que tu viens de lui faire...?

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Lun 28 Mai - 20:50

A peine l'inconnue avait-elle disparue des yeux de Morgan qu'une deuxième se mit à lui parler. Elle semblait avoir vu toute la scène, ce qui fit sourire le jeune homme. Il n'aimait pas spécialement l'idée que quelqu'un l'observe, même par hasard, car malgré tout il aurait pû aller plus loin et la violer. Alors sous les yeux quelqu'un, c'était pas ce qu'il pouvait rêver de mieux... La remarque de la nouvelle inconnue l'avait fait sourire. En effet, il s'amusait beaucoup en voyant le regard appeuré des gens, et leur impuissance. Il se sentait maître et pouvait en faire ce qu'il voulait, comme avec un jouet. En ce moment, il avait de plus en plus des petits moments de délires sadiques et pervers.

Le jeune homme s'approcha de la jeune inconnue qui avait un accent russe, tout en lui souriant. Son sourcil droit se haussa en entendant sa "question". Est-ce que ça lui plairait ? Elle était plutôt jolie... Et ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des jolies filles qui vous proposaient de vous trippoter ! Morgan ria légèrement avant de répondre.


- Pourquoi pas ?

Son sourire était très pervers et plein de sous-entendus alors qu'il était tout près d'elle. Tout d'un coup, il eut l'image d'Heaven (Ricci =P) à l'esprit et ferma les yeux quelques instants. Comment pouvait-il seulement avoir des idées aussi perverses alors qu'il n'était pas avec elle ? Ce n'était pas spécialement qu'il était contre l'adultère mais bon, rien que d'imaginer Heaven avec un autre, ça le mettait hors de lui et ça le refroidissait bien pour ses futurs gestes. Mais bon, à peine quelques secondes après cette image, son sourire pervers était revenue et il regardait l'inconnue dans les yeux. Ils étaient très près l'un de l'autre, Morgan devant baisser un peu la tête pour ses fondre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Lun 28 Mai - 21:14

Heaven n'était pas le genre de personne à hésiter lorsqu'elle disait quelques choses... Elle venait de proposer inconcienment quelques choses qu'il venait d'accepter et elle ne voulait plus reculer... Elle n'entendit pas qu'il fasse le point avant de lui faire un croche patte pour qu'il tombe par-terre. Une fois que celui-ci fut au sol, Heaven monta à califourchon sur son ventre avant de commencer à approcher son visage de sa "victime". Elle placa ses cheveux dans son dos avant de froler les lèvres du jeune homme qui devait être légerement plus vieux que lui... Heaven lui bloqua les mains de chaques côté de son visage avant de commencer à passer sa langue sur les lèvres du jeune homme très lentement avant de prendre sa lèvre inférieur entre ses dents et de serrer doucement... pour le moment... Elle s'éloigna doucement avant de lui dire:

- Alors!?

Mais elle ne le laissa pas répondre qu'elle scella ses lèvres aux siennes pendant quelques secondes.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Lun 28 Mai - 21:34

Alors là, il fallait avouer que Morgan ne s'attendait pas du tout à ça. Il aurait pû la repousser sans beaucoup de difficultés, même si elle était à califourchon sur lui mais il ne pouvait pas... Malgré ses pensées pour Heaven, il n'arrivait pas à repousser cette jeune inconnue. Après tout, il était presque en train de se faire violer, donc il ne pouvait rien faire et avait une bonne excuse ! Peut être, surementl le regretterait-il plus tard, en tous les cas si personne n'était témoin de la scène, personne à part les deux jeunes gens conscernés ne pouvait répandre la rumeur. Et il comptait bien à ce que cela reste un secret.

Toujours, Morgan avait un sourire sur les lèvres. Il s'était laissé tombé pitaoyablement sur le sol lorsqu'elle lui avait fait un croche-pied, étant plutôt surpris et pris au dépourvu. La langue de la jeune fille passait et repassait sur les lèvres serrées du garçon qui se retenait difficilement de ne pas ouvrir la bouche. Mais plus la langue passait, plus c'était dur pour lui et ses lèvres se faisaient de moins en moins serrées.

Alors qu'elle posait une "question", il n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà scellé ses lèvres pendant de longues secondes... Morgan ne la repoussa pas, loin de là, c'était presque si il n'en redemandait pas. Un grand sourire s'afficha sur sa bouche à la fin du baiser.


- J'ai toujours rêvé de me faire violer par une jolie russe !

Bien évidemment, son ton était amusé et ironique. Il n'était même pas sûr qu'elle soit russe et il avait dit cette phrase avec un petit sourcil haussé, ce qui accentuait son côté pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Lun 28 Mai - 21:46

Heaven le regardait pendant quelques secondes avant que son sourire pervers ne revienne sur son visage. Il avait toujours rêver de se faire violer par une jolie russe, hein?

- Quelle chance! Ton rêve va devenir réalité!!

La métalleuse était presque amusée par la situation qui se passait devant elle. Heaven n'était pas sépcialement comme ca d'habitude mais l'injustice passait assez mal... Quoiqu'en y pensant bien elle avait quand même un petit côté comme ce jeune homme qui était sous elle. Mais si elle reflechissait dans cette situation, elle savait qu'elle allait perdre le controle... Cependant elle ne pouvait s'empecher de voir le visage de Lucas dans ce jeune homme... Cela la perturba pendant quelques secondes avant qu'elle se remette les idées en place et de recommencer encore une fois son jeu. Donnant un petit coup de langue sur l'extremité de la langue de sa victime avant de croquer sa lèvre inférieur plus violement que précédement...

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mar 29 Mai - 22:15

Les paroles de la jeune fille firent apparaître un grand sourire amusé sur les lèvres. Ainsi elle avait vraiment l'intention de le violer ? Enfin pas vraiment, parce que si il était consentant, c'était plus exactement un viol... Mais bien vite, ses lèvres se crispèrent et il grimaça légèrement. L'inconnue qui était couchée sur lui lui avait mordu la lèvre inférieure assez fort, et c'était pour cela qu'il était tout de suite un peu moins amusé. Le jeune homme la regarda un peu dans les yeux - ou du moins où il pouvait ^^ - et essaya d'articuler quelques mots.

- J'ai bon goût à ce que je vois...

Il faisait naturellement allusion à ce "mordillage de lèvre". Ca lui faisait un peu bizarre de se retrouver en dessous, lui qui dominait toujours le voilà en train d'être dominé. C'était une sensation nouvelle pour lui et il ne savait donc pas quoi faire. La jeune femme semblait savoir exactement quoi faire et comment se tenir alors que lui, malgré son expérience en la matière ne savait pas quoi faire de ses mains. Il était sensé se faire violer mais il ne faisait rien pour échapper à son "agresseuse". Il n'allait pas non plus la trippoter, après on pouvait pas savoir comment elle réagirai, et puis si quelqu'un passait par là... En gros, il ne bougeait presque pas sous la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mar 29 Mai - 22:53

Heaven avait bien dans l'idée de lui faire subir ce qu'il avait subir à cette fille avant qu'elle arrive et même peut être aller plus loin, si l'envie lui prennait mais apparement sa "victime" n'avait pas l'air très presser de se débarrasser de la jeune russe. Heaven se releva, obligeant le jeune homme à rester coller à elle avant de passer sa langue sur ses lèvres et de sourire d'un sourire pervers avant de rajouter.

- Tu es délicieux!

Plongeant son regard profondement dans le sien, lui faisant doucement glisser la veste le long de ses épaules. Elle prennait un malin plaisir à le manipuler comme une petite poupée... Une personne qui était devenue la poupée de Heaven et elle commençait a prendre gout à ce jeu... La jeune russe recommenca à sceller ses lèvres aux siennes avant de lacher ses mains pour pouvoir parcourir son corp avant de passer les mains sous son tee-shirt.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 8:38

La réponse de la jeune russe tira à nouveau un petit sourire amusé à Morgan. Décidémment, elle avait le don de réussir à le faire rire ! Alors qu'elle se relevait, le jeune homme devait rester collé à elle. Elle jouait toujours avec ses lèvres, faisant passer sa langue dessus ou en l'embrassant. A chaque passage de ses mains sur le torse de Morgan, celui-ci avait de légers frissons le long du dos. Il ne pouvait malgré lui (ouais, c'est vite dit ça xD) pas résister à ses gestes. En effet, il n'était pas très pressé de s'en débarasser ! En plus, elle était jolie donc autant en profiter... Heaven (Ricci xD) lui était complètement sortie de la tête, et maintenant je vous laisse deviner tout seuls vers quoi ses pensées étaient tournées...

Le corps du jeune homme était déjà prêt. Biensur, il se contenait comme il pouvait mais bon, ce n'était pas très facile... Alors tandis que ses yeux étaient plongés dans ceux de la jeune brune, Morgan fit passer lui aussi ses mains sur son corps. De toutes façons, c'était sûr depuis le début qu'il n'allait pas résister et qu'il serait loin de se faire violer... Les mains de l'androgyne effleuraient le bas de son dos, puis passait sur ses fesses avant de remonter un peu vers ses hanches.

Après le baiser qui avait scellé leurs lèvres, Morgan plongea à nouveau son regard dans les yeux de la jeune fille. Il la fit doucement tomber au sol, se retrouvant ainsi au-dessus d'elle. Peut être serait-elle contre mais après tout, il préférait quand même être dominant que dominé, même si c'était assez agréable de se laisser faire sous les mains d'une aussi jolie fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 10:28

Heaven souriait aussi beaucoup à Morgan. Elle aimait beaucoup être avec lui dans ce genre de situation et elle était persuadée que ca ne serait surement pas la dernière fois qu'ils se retrouverent dans ce genre de situation. Mais c'était loin de déranger la métalleuse... Bien au contraire... Malgré ce qu'elle voulait lui faire subir tout en restant totalement "neutre", Heaven cédait peu à peu a ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Maintenant, dans l'esprit d'Heaven se n'était plus pour venger cette fille qu'elle faisait ca mais seulement par ses propres envies qui venait de prendre le dessus sur elle.

Ayant lacher ses mains par inadvertense, Heavne fut légerement surprise de sentir les mains du jeunes homme sur elle. Elles étaient dans le bas du son dos puis elles descendirent lentement... En temps normal, la jeune russe ne l'aurait pas laisser faire mais elle était assez dans la chose pour le laisser faire avant de se coller encore un peu plus à lui.

Encore sans s'en rendre compte, ce fut au tour de Heaven de se retrouver sous ce jeune inconnu... Elle compris à présent que les rôles venaient de changer et qu'elle était maintenant soumise à lui (c'est ceeelaaaaa!!! XD) mais encore une fois, cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ca... Heaven attrappa le jeune homme par le cou avant de le tirer à nouveau vers elle.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 16:02

[ =D A peine inscrite qu'il trompe déjà xD ]

Ils ne se connaissaient pas, ni de vue ni de nom, il ne s'étaient jamais parlé avant cette fois-ci et pourtant, il étaient très proches. Très très proches. A vrai dire, Morgan avait un peu l'habitude de ce genre de choses, de toucher une jeune fille qu'il ne connaissait pas, mais il n'avait jamais été plus loin que de trippoter les inconnues. Toujours, l'image d'Heaven lui revenait en tête et il ne faisait rien de plus. A présent, c'était peut être différent... Mais seuls ses futurs gestes et pensées allaient pouvoir répondre à ça, seul le futur pourrait montrer si il allait vraiment coucher avec elle ou non.

Apparemment, la jeune inconnue ne disait rien et se laissait faire alors qu'il avait renversé la situation dans tous les sens du terme ( xD ). Maintenant, c'était lui qui décidait, c'était lui qui faisait ce qu'il voulait. Alors il baladait ses mains un peu partout sur le corps de la jeune fille, étant couché au dessus d'elle tout en l'embrassant. On pouvait, ce n'était pas facile mais possible, remarquer qu'elle n'était plus si neutre que ça face à la situation. Si Morgan avait sû son nom un peu plus tôt, avant de commencer à se faire "violer", il aurait certainement été assez déstabilisé puisqu'elle portait le même nom que sa petite amie qu'il était en ce moment même en train de tromper.
Etait-il drogué ce jour là ? Peut être, peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 17:01

Il valait mieux pour l'un comme l'autre à ce moment là qu'ils n'aient pas fait les présentations avant... Mais à quoi ca aurait servie puis-ce que c'était sencée être un viol à la base... On ne se présente pas lors de ce genre de choses! (XD) Et normalement le violeur - ou dans ce cas là, violeuse - ne demande pas l'avis du violé avant de lui faire quelques choses et vue comme les choses étaient partient, elles allaient vraiment plus loin que prévue à la base.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser en connaissant Heaven, elle n'était pas droguée ce jour là car elle avait décidée d'arreter et sa réaction était peut être les effets secondaires de ce manque de drogue. Possible... La situation promettait d'être très intérressante car ni l'un ni l'autre n'accepteraient d'être dominé très longtemps... Pour l'insntant, Morgan menait le bal mais pour combien de temps encore... Environs cinq minutes, peut être dix si il savait bien s'y prendre mais jamais plus...

Heaven passa ses mains froides dans le dos du jeune homme avant de l'embrasser dans le cou. Inspirant (comme les trucs à poussière! XD) legerement sa peau, plusieurs fois au même endroit avant d'y laissée une légere trace violacée... Il ne fallait pas qu'il oublie qui menait la danse à la base.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 17:27

Oui, vu comme c'était parti, ça promettait d'être amusant. Entre les marques de tendresse très prononcées comme lorsqu'elle lui avait mordu assez fort la lèvre, ou la trace violette qui venait d'apparaître dans le cou de Morgan, et entre les deux adolescents qui ne voulaient pas être "soumis" et dominés, ça devrait être assez drôle et surtout se retourner souvent. Lui, même si ça pouvait être agréable, préférait largement être au-dessus qu'en dessous en train de se laisser faire, et visiblement, c'était pareil pour elle.

Lui, consernant la drogue, il avait commencé il y avait déjà pas mal de temps et ne s'était jamais arrêté. Sous son emprise, il devenait violent et agressif, même envers Heaven et ça semblait impossible à croire quand on le voyait en sa compagnie et qu'il était normal. Pourtant, il avait songé beaucoup de fois à arrêter. Mais jamais il n'avait réussi, et ce n'était pas faute d'essayer. Il préférait encore être violent plutôt que de ressembler encore plus à un drogué en ayant des cernes noires sous les yeux et d'avoir l'air d'un fou. Quoique, peut être que même sans arrêter la drogue, il en avait déjà l'air !

En sentant la jeune fille aspirer sa peau dans sa bouche comme les trucs à poussière [ xD ], Morgan sourit. Il mordilla la lèvre de l'inconnue, puis en la caressant du bout des doigts, il se mit à mordiller son oreille. Allez savoir pourquoi il avait choisi son oreille.. Mais bon, fallait pas vraiment chercher, il faisait souvent des trucs un peu bizarres ! Il s'arrêta assez brusquement et se releva, plongeant ses yeux dans les siens. Il était toujours au-dessus d'elle et attendait on ne savait pas quoi, à ne rien faire d'autre que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 17:44

Heaven ne bougeait casiment plus après avoir laissée sa trace dans le cou du jeune homme. Elle avait commencer ce qu'elle voulait faire... Lorsqu'il commenca à lui mordiller le lobe de l'oreille, les doigts de Heaven se crispèrent légerement, plantant ses ongles dans le dos de Morgan. Une fois que celui-ci se recula brutalement d'elle, Heaven lui lança un regard plus que pervers avant de l'attrapper par les épaules et de le faire tourner pour être encore une fois au dessus de lui. Cette fois-ci, ils étaient derrière des buissons et plus personne ne pouvaient les voir. Les choses qui étaient jusque là bloqué allée pouvoir enfin agir plus rapidement. La jeune russe, étant toujours à califourchon sur le jeune homme commença à lui enlever son tee-shirt avant de le poser à côté d'eux et de poser ses mains sur ses épaules pour le plaquer au sol et qu'il ne puisse plus bouger. C'était beaucoup mieux de cette manière...

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 18:03

Ainsi, il était à nouveau dans la situation du dominé. Un sourire pervers apparut sur ses lèvres, tout autant que celui ue venait de lui faire la jeune fille. Il avait envie de la retourner à nouveau pour être au dessus d'elle, mais il n'allaient pas passer leur vie à tourner comme ça l'un sur l'autre. Alors peut être ue cette fois-ci, elle allait pouvoir rester dominante quelques minutes de plus ! Peut être... Elle lui avait enlevé son tee-shirt, ils étaient cachés par les buissons mais ce n'était pas pour autant qu'on ne pouvait rien entendre. On entendit donc des bruits de pas, un cri étouffé et quelqu'un qui partait en courant pour s'éloigner d'eux. Morgan n'y fit pas attention plus que ça et avait toujours ses yeux dans ceux de la jeune fille. Son tee-shirt était à côté d'eux, sur le sol, et les mains de l'inconnue étaient posées sur ses épaules, assez fermement. Si il avait voulu bouger, il aurait certainement eu du mal puisqu'elle appuyait assez fort pour qu'il ne puisse rien faire. Mais ce n'était pas vraiment son intention et il se contentait donc juste de la regarder.

Malgré l'emprise qu'elle avait sur ses bras, Morgan réussi à lever ses mains assez haut pour attrapper le tee-shirt de la jeune femme. Sentant qu'elle avait un peu moins de force dans son appui puisqu'il avait les épaules un peu décollées du sol, elle pouvait ainsi moins le "tenir" et il en profita pour soulever le vêtement et le faire rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 18:18

En voulant enlever le tee-shirt de Heaven il l'obligea de cette manière à enlever ses mains de ses épaules le laissant à nouveau prendre le contrôle de lui pendant quelques secondes qui ne durairent pas longtemps, elle placa ses genoux de chaque côté du jeune homme avant de se lever de son ventre. Une fois le tee-shirt de la jeune fille au sol avec celui de Morgan, Heaven le tira vers elle d'une manière assez forte et direct pour le plaquer contre elle avant de l'embrasser encore une fois d'un baiser fougueux et langoureux à la fois. Prennant les mains du jeune hommes avant de le poser sur ses propres hanches pour ne pas qu'il retombe en arrière avant de commencer à descendre ses mains vers la boucle de ceinture de Morgan, qu'elle fit sauter très doucement... Pour bien faire monter la pression petit à petit... Cherchant à encore plus "exister" sa victime...

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Mer 30 Mai - 22:33

Oui, en sentant les mains de la jeune fille posées aussi prêt de sa partie sensible, ça avait eu un effet un peu prévisible sur lui et je vous laisse deviner lequel. Si elle cherchait à l'exiter, c'était réussi parce qu'il ne tenait plus en place et ne supportait plus qu'elle le "tienne" comme ça. Il se retenait à ses hanches pour ne pas retomber en arrière, faisant passer quelques fois ses doigts sur celles-ci en les effleurant, et lorsque la boucle de sa ceinture sauta, il fit à nouveau se retourner la jeune fille. Il se retrouvait donc à califourchon sur elle, avec un sourire pervers à nouveau affiché sur les lèvres. Si ils continuaient à rouler comme ça, ils allaient finir dans les buissons... Mais Morgan ne réfléchir pas à ça et commença déjà à faire passer ses lèvres sur le corps de la jeune inconnue. Tout d'abord, il embrassa son cou, et descendit doucement pour finir sur le bas de son ventre, insistant sur cette partie en donnant de temps à autres de petits coups de langue.

Ses mains se baladaient un peu partout, et bien vite son pantalon était tombé, laissant place à un boxer noir. Le jeune homme fit lentement passer ses mains sur le bouton du pantalon (?) de la jeune fille et l'ouvrit rapidement, contrairement à elle. Il était de plus en plus impatient, comme vous devez le comprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 19:36

Comme à la base de l'idée prévue, c'était heaven qui menait la danse et elle voulait prendre son temps. Elle tapa donc légerement sur la main de Morgan lorsque celle-ci atteignit le bouton du jean's de la jeune fille. Elle le regarda avant de lui faire non de la tête toujours un sourire pervers accrocher à ses lèvres. Il fallait apprendre à prendre son temps dans la vie, dans n'importe quelle situation et celle ci ne faisait pas exception à la regle. De plus, Heaven avait envie de jouer les sadiques et decida donc de prendre encore une fois son temps et même t'y allée encore un peu plus lentement. Lorsqu'elle se retrouva sous Morgan, la jeune russe le laissa faire avant de le faire retourner encore une fois. C'était elle qui tirait les ficelles et non pas lui. Faisant glisser très lentement sa main vers ce boxer noir, la métalleuse s'amuser à caresser la peau du jeune homme à la limite de l'elastique sans aller plus loin.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 20:07

Il se retourna encore une fois. Encore une fois, il se retrouvait sous cette jeune fille dont il ne connaissait pas le nom et qui semblait aimer le faire attendre. Pour être sadique, elle l'était car pour Morgan, il n'y avait pas grand chose de pire que de devoir attendre comme ça, si proche du "but", si près de ce qu'il attendait. Elle caressait sa peau si près de l'élastique de son boxer noir qu'il ne pouvait étouffer quelque petits gémissements à la fois éxités et frustrés. A chaque fois il pensait qu'elle glisserait au moins sa main à l'intérieur, mais non, elle ne faisait que le faire attendre encore et encore...

- S'il te plait...

Ce n'était pas, mais vraiment pas dans ses habitudes de "supplier" ainsi quelqu'un, encore moins une femme, mais là il n'en pouvait vraiment plus. Voyant qu'elle ne semblait pas vouloir faire plus, il se redressa brusquement, décollant son torse nu de l'herbe et il était ainsi tout prêt du visage de la jeune inconnue. Il attrappa son menton avec sa main droite et lui mordit sans douceur la lèvre inférieure. Il voulait ainsi lui montrer qu'il n'était plus tellement d'humeur à jouer... Il avait beau avoir un un air amusé et joueur quelques instants auparavant, mais là, avec tous ces gestes et ces caresses, il était plus que prêt à passer aux choses sérieuses. Et même si elle n'était pas tellement d'accord pour repasser en dessous, il le faudrait bien parce qu'il ne comptait pas rester encore comme ça longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 20:37

Le sourire de Heaven s'agrandit encore un petit peu lorsqu'il la supplia... Elle devait avoir un petit côté maitresse dominatrice puis-ce que de l'entendre la supplier l'exiter encore plus et elle n'allait vraiment plus tenir aussi froidement très longtemps. Surtout lorsque que le jeune homme lui mordit la lèvre inférieur plutôt fort, et pour le calmer légerement elle passa sa mains dans les cheveux pour le faire légerement lacher prise avant de sceller en fois de plus leurs lèvres. La métalleuse avait de plus en plus de mal à le controler et a resister à cet appel. Repassant une main sur le corps du jeune homme avant de la faire descendre doucement: de plus en plus bas... avant de la rentrer délicatement dans le boxer de sa victime. Heaven était très douce lorsqu'elle faisait quelques choses et elle le faisait très bien...

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 21:01

En sentant la main de la jeune fille entrer enfin dans son boxer, un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Morgan. Tout ce qu'il demandait c'est qu'elle ne soit pas violente et sadique en ce qui conscernait cette partie de son corps parce que bon... Heureusement, elle était délicate et douce, et le jeune homme la remerciait silencieusement, dans sa tête. Il avait senti qu'elle avait de plus en plus de mal à résister et à rester froide par rapport à cette situation. Plus ses doigts descendait en effleurant et caressant sa peau, plus il était difficile pour lui de résister. Lorsque l'élastique de son sous vêtement se souleva du bas de son ventre, Morgan se cambra légèrement, penchant ainsi sa tête en arrière et fermant les yeux.

Il avait beau être agressif, violent et cassant quand il s'y mettait, il n'était pas toujours comme ça et en particulier dans ces moments là où il était assez doux et affectif (c'est pas pour autant un nounours xD). Les mains de l'androgyne s'étaient posées sur l'herbe alors qu'il s'était recouché après la fin du baiser. Posées c'était vite dit, ses ongles s'étaient pratiquement plantés dans la terre, avec l'envie d'arracher l'herbe à cause de toute cette pression que faisait peser la jeune russe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 21:18

Enfin, il commençait à se calmer... Heaven avait trouver la chose pour le calmer... C'était ce qu'il voulait depuis le temps, ce qu'ils voulaient tous les deux mais Heaven s'était amusée à prendre son temps pour qu'il soit vraiment au maximum de son exitation. Et elle avait atteint ce seuil... Avant qu'il est eu le temps de se ralonger, Heaven placa sa main derrière le cou du jeune homme avant d'y déposer un petit baiser tout doux pour le calmer... Enfin plutôt pour le détendre, pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas être sur les nerfs comme ca avec elle... Elle ne lui ferait jamais de mal en ce qui concerne "cette" partie de son corp... Sentant la virilité du jeune homme toute dressée sous ses doigts, Heaven recommenca a sourire avant d'entamer un mouvement de va et vien délicat. La jeune russe remonta sa bouche vers celle du jeune homme avant de l'embrasser a "pleine bouche"

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 21:46

Ca y est... Elle avait enfin commencé le "mouvement" tant attendu par Morgan. Ces vas et viens qui pouvait procurer tellement de plaisir qu'on en devenait totalement accro dès qu'on y avait gouté. Sous les mains délicates et douces de la jeune russe, il passa sans s'en rendre compte sa langue sur ses lèvres juste avant qu'elle ne l'embrasse et scelle ainsi ses lèvres. Etant déjà au comble de son exitation, ça risquait de ne pas être très long pour atteindre l'extase... Déjà à présent, Morgan se sentait lentement partir, au fur et à mesure des mouvements que faisait la jeune fille sur sa virilité.

Alors qu'elle tentait de le détendre en lui caressant le cou et en l'embrassant, le jeune androgyne semblait être moins crispé. Décidémment, elle avait le don de réussir à le contrôler, et ça n'était vraiment pas facile ! De temps à autres, il laissait échapper de petits gémissements sous les mains bienfaitrices de la jeune russe. On pouvait facilement remarquer qu'il n'était plus tellement "lucide" lorsqu'il l'embrassait. On sentait assez son manque de présence, et même si c'était plutôt passionné, il faisait ça sans spécialement être "a fond dedans". Bah oui, elle l'avait tellement fait attendre que maintenant, il partait rapidement au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 22:08

Heaven était en train d'avoir ce qu'elle voulait de Morgan... Apparement il était totalement sous son controle à ce moment là et c'était loin de déplaire à la jeune fille... Ses petits gémissement qu'il produisait depuis tout à l'heure faisait sourire Heaven de plus en plus et elle sentait qu'il n'allait pas tenir encore très longtemps. Cependant la jeune fille ne s'arreta pas pour autant lors de ses mouvements. Elle s'approcha de son oreille avant de lui murmurer...

- Ca valait le coup de te faire attendre...?

Sadique un jour, sadique toujours... Mais Heaven aimait trop être comme ca pour penser s'arreter un jour... Ce n'était pas du tout consevable pour elle... Capturant pour la inième fois les lèvres de sa victime, la métalleuse commenca à s'amuser avec son perçing qui était poser sur sa langue dans un très long baiser langoureux. Et ce qui serait le comble du sadisme serait de cesser toute activée d'un coup maintenant... Et pour dire la vérité, cette idée traversa plusieurs fois l'esprit de Heaven sans pour autant l'accomplir.

Le faire ou ne pas le faire... Tel est la question...

Petit à petit, Heaven calmer son mouvement en attende de la réaction de sa victime totalement sous son controle.

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   Jeu 31 Mai - 22:28

Naturellement, le jeune homme ne lui donna aucune réponse, il était bien trop absorbé par ce qui se passait ! De petits frissons, non pas de froid mais de plaisir, parcourait son corps et il sentait le plaisir monter un peu plus en lui à chaque mouvement. Il essayait de rester présent le plus possible, mais plus ça allait, plus il partait. Mais lorsque la jeune russe qui lui procurait tant de plaisir commença à calmer la cadence de ses mouvements, les yeux de l'androgyne s'ouvrirent d'un coup. Elle ne s'était pas arrêtée, mais ce ralentissement ne présageait rien de bon... Morgan jeta un regard à la jeune fille, un regard qui voulait tout dire et qui malgré le plaisir qu'il avait toujours, était assez froid. Si elle s'arrêtait, ça se passerait mal parce qu'il ne l'accepterait pas... Franchement, c'était vraiment le sommet de sadisme qu'on pouvait atteindre...

Le corps de Morgan se crispa à nouveau à cette pensée. Maintenant, il était tout à fait présent et cette idée l'avait un peu calmé, malgré ces vas et viens... Il continuait de la regarder, fermant de temps en temps les yeux sous l'emprise de ces doigts délicats, et il attendait qu'elle fasse quelque chose. Quelque chose qu'il espérait être reprendre une vitesse normale, voir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette ? [ PV ] [ /!\ Attention ! Lem0n ! /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» j'attire votre attention...
» Ganja needs your attention!
» Attention penser a changer votre division
» [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts.-
Sauter vers: