Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la tombée de la nuit...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: A la tombée de la nuit...[PV]   Ven 27 Juil - 15:09

Le silence qui régnait dans la fôret semblait presque irréel. La jeune fille était assise sur une branche, ses genoux repliés vers elle, elle avait la tête posée, les yeux clos, et ses longs cheveux blonds coulaient avec souplesse le long de son dos. Elle chantonnait d'une voix cassée par le vent et le froid, resserant un plus ses bras autour d'elle afin de se réchauffer, un petit sourire aux lèvres. Elle avait quitté très tôt dans la matinée le centre ville et avait marché jusqu'ici. Cela lui avait pris toute la journée et les rayons du soleil commencaient déjà à faiblir, annoncant la venue de la nuit. Elle se releva doucement et marchant discrètement, elle fit crisser quelques feuilles mortes, les mains dans les poches, la tête basse, elle chantonnait toujours, lorsque soudain, elle releva la tête brusquement. Une silhouette venait d'apparaître devant elle. Ses cheveux noirs, ce regard captivant, Andrea eut un léger mouvement de recul. Heaven Wishes se tenait devant elle.

- Hey..

Lâcha t'elle à mi-voix, la dévisageant du regard, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...[PV]   Ven 27 Juil - 22:59

La jeune russe venait passer à peu près plus de quatres heures en compagine des Eyeless, maquilleuses, photographes et journalistes. Maintenant c'est la seule chose à laquelle elle pensait était d'être un peu tranquille loin de tous. C'est donc après une très longue après midi que Heaven fini par se retrouver dans la foret en compagnie d'une armoir à glace aussi immense que bavarde... u_u... Impossible de lui faire sortir un mot et ne parlons même pas d'un sourire... Tsss... C'était la foutu habitude de Andrea de toujours vouloir que Heaven sorte avec un garde du corps surtout depuis qu'elle recommencait a trainer avec Lucas et Morgan... Il voyait en eux comme une sortes de concurences surement. Et pour en rajouter une petite couche, David n'était pas là, ce qui donnait qu'elle se coltiné le gorille de son "officiel" copain actuel.

La jeune russe leva la tête entendant une voix s'adresser a elle. Elle leva la tête vers la personne qui l'accompagnait se demandant si c'était lui qui venait de parler. Si c'était lui, elle comprennait pourquoi il ne disait pas un mot. Si il avait une voix de fille, ca cassait un peu l'image du gros dur. Mais en faite non, ce n'était pas de sa part que venait le nom mais d'une jeune fille se trouvant devant eux. Le gorille commenca à s'avancer avant que Heaven ne l'arrete... Elle leva les yeux vers lui avant de lui dire.

- C'est contre les hommes que tu dois me proteger... Pas les filles...

Et encore moins les fans... Quoique... Est-ce qu'elle en était vraiment une... Ivy n'en n'avait pas la moindre idée mais elle finirait bien par le savoir. Elle tourna la tête vers Andrea avant de s'approcher d'elle avec le sourire.

- Ca va bien?

_________________

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com
 
A la tombée de la nuit...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts. :: [♠ La Forêt ♠]-
Sauter vers: