Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l o n e [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

MessageSujet: A l o n e [libre]   Mar 26 Juin - 22:34

Shun Schwarz se promenait dans le cimetière à l'ambiance glaciale de la ville en pleine nuit. Il était bourré, sortant d'un bar où il avait bu comme un trou et il titubait entre les tombes. N'avait-il pas peur de se faire violer? En général dans cette ville ça arrivait aux filles comme aux garçons mais il était complètement à côté de la plaque. Il était dans un état assez violent mais il était prêt à violer aussi quelqu'un. Shun avait chaud, il avait la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Ely Verv
Invité



MessageSujet: Re: A l o n e [libre]   Mer 27 Juin - 19:03

La journée avait été plutôt calme du côté de la jeune femme. Son arrivée s'était faite en toute tranquilité, et aussi en toute discrétion ... Elle qui avait espéré, avec un peu de chance, rencontrer quelqu'un qui aurait put l'aider soit dans son arrivée, soit dans son orientation ... Enfin, le temps viendrait, elle ne s'inquiétait pas vraiment de ça. Après tout, c'était normal qu'il n'y est personne qui soit venue la voir. C'était elle la nouvelle non? Donc à elle de faire le premier pas pour s'intégrer ... Enfin après tout, c'était sa vision à elle des choses. Chaqu'un la sienne.

Et bien sur, elle n'avait put s'empêché de sortir avec empressement pour commencer à prendre quelques repères. Surtout des endroits qu'elle pourrait dessiner, mettre sur papier afin de les immortalisés pour ne pas les oublier. Pour ne pas oublier tous les moments qu'elle a jugé agréables et bons à se rappeler. Et ce soir là, ses pas voulurent a conduire au cimetière. Elle ne pouvait rien y faire après tout, elle n'en était pas consciente. Sa connaissance des environs se limitaient pour le moment à la forêt. Répertoire pas très large. Pénétrant dans l'enceinte lugubre du cimetière, elle fit roulé quelques cailloux sous ses pieds et s'arrêta. Hum ... Se sentait-elle vraiment prête pour pénétrer dans ça? Elle baissa un instant les yeux, et observa avec attention ce qui former le sol. Quelques cailloux et graviers, rien de plus. Sans être rassurée pour autant, elle reprit le pas et slaloma souplement entre les tombes, tous ses sens aux aguets.
Ha ... Devant elle, une silhouette. Sur ses gardes, elle s'approcha lentement, et s'arrêta à quelques mètres de la forme floue et sombre.


"Heu ... Excusez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

MessageSujet: Re: A l o n e [libre]   Mer 27 Juin - 22:14

Shun en entendant la voix de la jeune fille et malgré son état d'ivresse se retourna d'un coup aussi normalement que possible pour voir qui ça pouvait bien être car la voix ne lui semblait pas familière. Qu'est-ce qu'une jeune fille pouvait faire dans un cimetière à cette heure? Décidément dans cette ville elles venaient toutes d'elle même vers le danger et n'avait pas froid aux yeux.

_C'est moi que tu appeles? Que fais-tu ici?

Murmura t-il à la jeune inconnue en la fixant dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l o n e [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l o n e [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Bar & Boîte de Nuit.-
Sauter vers: