Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith He
Invité



MessageSujet: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Sam 23 Juin - 15:59

« I'm singing in the rain, just singing in the rain ! ». Raaaah l'Amérique. Mad Un pays aussi célèbre que la Bretagne pour la pluie. Mais ça ne dérangeait pas la jeune fille plus que ça. Bon pas quand elle avait prévu une sortie et que pile poil ce jour là il pleut, non, mais être sous la pluie. Elle aime le contact de l'eau sur son corps. Elle aime l'eau voilà tout, c'est pourquoi lorsqu'il pleut vous pouvez voir une folle encore dehors et c'est bien évidemment Faith. C'était le week end et qui dit week end, dit pas de cours. Elle avait passé toute sa matinée dans sa chambre. Oui vous vous demandez comment ça se fait. Ben ouais faith est du genre, comment dire... Pile électrique. Dès qu'elle est quelque part elle a envie d'aller ailleurs. Elle aime bouger, voir des gens, faire la folle... Profiter de la vie tout simplement. Oui donc je disais, elle avait passé la matinée dans sa chambre à faire un dessin. Ben oui si vous ne le savez pas, Faith dessine et divinement bien d'ailleurs. Elle travaillait sur le dessin d'une petite fille qu'elle avait vu au parc.

Et comme vous le savez, après avoir passé la matinée à l'intérieur, il était obligé qu'elle sorte un peu. Et c'est ce qu'elle fit. Elle partit en ville se promener un peu. Elle se trouvait d'ailleurs dans le centre commercial. Quel hasard me direz vous. Ben oui, c'est le centre où il y a le plus de galleries. Mais sincèrement elle ne l'avait pas fait exprès. Et puis là Plouf ! Une goutte d'eau, 10, 20 puis des milliers xD, oui il pleuvait. Et là toutes les personnes présentes dans la rue se mirent à courir ou à accélérer le pas pour se mettre à l'abri. Et devinez quoi... Il n'y avait qu'une seule folle qui marchait tranquillement sous la pluie, oui vous avez trouvé, Faith. Elle souriait légèrement et poursuivait sa marche comme si de rien était. la jeune femme entra enfin dans le grand centre, puis marchand au milieu des galleries PAF ! C'est la collision. Elle venait de rentrer dans quelqu'un et le comble fut qu'elle glissa par terre et se retrouva le cul par terre.


Aïeuuuh !

S'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Sam 23 Juin - 19:16

Comme la plupart des gens, Morgan détestait la pluie. C'était inutile, ca mouillait, ça donnait froid, ça faisait boucler les cheveux, et couler le maquillage. Nan mais qui c'était le débile qui avait inventé la pluie ?! Pfff ! Tranquillement, le jeune leader marchait dans les rues de la ville, il faisait beau, les oiseaux chantaient, et il y avait beaucoup de monde dans la rue. Ce jour là, il n'y avait aucune raison, mais Morgan était en pleine forme et était heureux. Pour la première fois depuis longtemps, il avait le coeur léger et son sourire en coin légendaire (xD) avait repris sa place sur ses lèvres. Mais sans prévenir, les oiseaux qui chantaient se mirent à s'envoler et a gueuler inutilement, les rouges-gorges laissant place aux corbeaux, et le soleil laissant place au nuages. De petites gouttes se mirent à tomber, mais bizarrement, le jeune homme ne se mit pas à courir comme les autres gens, il se contenta seulement d'enfiler une veste et de mettre la capuche sur sa tête. Avec la tignasse qu'il avait, c'était pas gagné.. Heureusement pour lui, sa veste était du XL et la capuche était grande donc il réussi à mettre presque tous ses cheveux à l'abri. Il gagna le centre commercial à vitesse normale et enleva sa capuche dès qu'il fût à l'intérieur. Mhhhh.. Il n'y avait pas autant de gens que ce qu'il avait imaginé... Tant mieux !

S'arrêtant devant la vitrine d'un magasin de piercings et tatouages, il observait les différentes choses qu'il présentait lorsqu'il sentit quelque chose lui foncer dedans. Il chancela mais ne tomba pas, contrairement à celle qui venait de tomber sur lui... Elle venait de tomber le cul parterre, ce qui fit rire le jeune homme malgré lui.


- Fait attention à ce que tu fais...

Tiens donc, mais il la connaissait cette fille... Par contre, son prénom, il l'avait zappé ! La regardant longuement, il ne lui tendit pas pour autant la main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Sam 23 Juin - 19:29

Ooh y a des étoiles partout. Noon je rigole, elle est tombée sur les fesses c'est tout, enfin c'est tout, ce n'est pas rien non plus ! Faith soupira, qui était la stupide personne qui lui avait fait barage?! Elle se releva sans prêter attention a la personne, si elle lui avait fait mal ou non. Elle se frotta les fesses, ben ouais ça fait mal le sol. C'est pas comme si c'était de la moquette ou de l'herbe par terre ou bien encore comme s'il y avait des coussins qui apparaissait à chaque fois qu'on tombait pour pas qu'on se fasse mal, non ! C'est de la pierre, de la pierre bien dure qui fait bien mal au culcul .xD

Faith leva le regard vers la personne, il était grand, mince, et ses cheveux... Ouais! Ses cheveux lui rappelait quelqu'un, ah oui, comment l'oublier, c'était Morgan, elle, avait une bonne mémoire comparé a certains T.T Faith rejeta un voile de cheveux bruns dans son dos, elle haussa un sourcil.

- C'est toi qui ma barré le passage!

Fit elle, roh toujours en train de contredire hein! Faith avait toujours raison voyons, tout le monde le sait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Sam 23 Juin - 19:39

Un sourire amusé apparut à nouveau sur les lèvres de Morgan en entendant les paroles agressives de la jeune fille. Il regarda autour de lui, à droite, à gauche, derrière, il n'y avait personne à part eux ici. Il prit un air innocent ui sonnait faux et dit d'une voix enjouée.

- Nan !

Levant les yeux au ciel, il en rajouta pour se foutre un peu d'elle. Bah oui, il était de bonne humeur xD !

- C'est le pape, tu le vois pas ? Il court là-bas, en string !

Accompagnant ses paroles par un signe de main qui montrait quelque chose derrière la jeune fille dont il avait oublié le nom. Manquerait plus qu'elle se retourne et là il explosait de rire, histoire d'en rajouter une couche. Et puis il ne lui avait pas barré le passage ! C'était elle qui lui avait foncé dedans, lui il était là depuis plusieurs minutes... >.< !

Il reconnaissait le visage de cette fille, mais son nom ne lui revenait pas. Il savait qu'il l'avait rencontré dans les couloirs. Même que c'était après qu'il soit allé à l'hopital, avec un bandage autour du torse. Ahlala, ca faisait longtemps quand même... Elle, elle donnait l'impression de l'avoir reconnu. Pas difficile, tout le monde connaissait Morgan Klautiz voyons xD !


(désolée, petit >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Sam 23 Juin - 19:51

(c'est rien ^^)


Faith et ses manies a la con! Lorsqu'il lui dit que le pape courait en stringplus loin, elle bougea légèrement la tête, elle allait regardée, mais elle se retînt en réalisant que c'était faux. Contrairement a Morgan, elle, n'était pas de bonne humeur, elle se sentait mal et elle commencait a etouffer, l'oxygène lui manquait...

- Ouais c'est ça! Et moi j'ai six oreilles!

Ben quoi tu le savez pas ? Faith est une alien venue envahir la terre xD ! C'est pour ça qu'elle a 6 oreilles mais aussi 4 bras et 20 paires d'yeux xD. Noon je rigole mais bon c'est l'humour décalé de la jolie perverse, il faut s'y faire voilà tout. Faith le regardit, il avait vraiment l'air d'aller mieux depuis la dernière fois ou il avait été blessé, dailleurs depuis qu'il avat assisté a l'une de ses crises d'hallucination psychotiques, Faith le detestait, enfin... Elle ne le detestait pas, mais il connaissait sa faiblesse, il fallait vraiment être idiot pour ne pas l'avoir compris dailleurs.

- Ca fait quelques secondes... Et tu me soul déjà!

Commença t elle, elle passa sa main dans ses cheveux humides...

- Arrête ça tout de suite!

Ordonna t elle en voyant ce petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Dim 24 Juin - 10:35

Morgan éclata de rire en voyant que la jeune fille se retournait. Enfin, pas complètement, mais elle s'était quand même à moitié retournée pour regarder derrière ! Se foutant ouvertement d'elle, il était mort de rire et se tenait le ventre en éspérant que les crampes qu'on a quand on rigole trop de fassent pas surface. Lorsqu'il se calma ensuite, un sourire plus que moqueur s'afficha sur ses lèvres et elle lui dit d'arrêter. Arrêter quoi ?! Biensur qu'il savais qu'elle parlait de son sourire, mais c'était bien trop drôle pour arrêter !
En plus elle venait de lui dire qu'il la saoulait. Pfff, elle avait qu'à pas lui foncer dedans aussi xD !


- Si tu faisais attention à ce que tu faisais, t'aurais pas eu besoin de me parler !

Son sourire moqueur et provocateur était toujours présent, et il se faisait un plaisir de l'agrandir encore un peu plus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été d'aussi bonne humeur, ça faisait du bien de temps en temps ! Reportant quelques instants son attention sur la vitrine du magasin de piercings et tatouages, Morgan fit une petite moue en voyant qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Alors il posa à nouveau ses yeux noisette sur la jeune fille en reprenant son sourire moqueur. Elle avait l'air énervé et ca ne faisait qu'amuser encore plus le jeune leader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Lun 25 Juin - 21:47

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant!

La révolte informe de la contrariété subie. Son intensité indique l'importance de la contrariété. Le fait d'être en contact avec la révolte permet d'identifier les besoins en cause et dans certains cas, aussi les valeurs. La révolte est donc une invitation à trouver une solution dans une situation où les enjeux sont importants mais où les actions appropriées sont difficiles à identifier, et c'était bien comment était Faith. Révolté que Morgan se fiche ainsi de sa tronche! Mais il fallait vraiment être naïve pour croire que le pape cours en string, mais elle avait eu un reflex! Comme quoi elle n'était pas deux de tension!

- M'en fou >.< C'est de ta faute quand même!

Dit Faith, elle ne savait plus quoi dire, pour une fois qu'elle n'arrivait pas a la ramenée! C'était vraiment rare chez une grande gueule comme celle de Faith!

- Et puis pourquoi t'es devant cette boutique aussi! Tu crois pas que t'as assez de percing comme ça??

D'une bien mauvaise humeur hein? Elle n'avait rien a dire! Lui en avait deux, et elle quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Mar 26 Juin - 11:30

Alors là, Morgan n'en revenait pas et explosa à nouveau de rire. En effet, elle n'avait rien à dire puisqu'elle avait plus de piercing que lui ! Mais c'est qu'elle semblait de mauvaise humeur la p'tit Faith.. Et oui, son prénom lui était revenu soudainement alors qu'il pensait complètement à autre chose. Bah, ça pouvait toujours servir de se rappeler son prénom, parce qu'après elle risquait d'être vexée si il l'appelait "machin" ou "truc"...

Il se doutait bien qu'elle s'était retournée par réflexe et non pas parce qu'elle avait crû à ce qu'il lui avait dit. Mais c'était toujours extrêmement drôle de voir quelqu'un se retourner quand on montre un truc qui n'existe pas en lui donnant un nom complètement stupide. D'où la phrase culte que chaque personne à déjà dû utiliser au moins une fois dans sa vie : "Mais elle (il) se retourne encore !" suivi d'un bon fou-rire pour bien se foutre de la gueule de l'autre personne... u__u. Et oui, Morgan se tappait des barres pour rien, mais fallait avouer que sur le moment c'était toujours trop drôle. Enfin bref, on s'en fou ! xD


- Tu t'enfonce dès que t'ouvre la bouche, Faith..

Et voila, il avait trouvé le moment pour le sortir, son prénom ! xD Avec un sourire un peu désolé pour elle, il ne faisait que la provoquer un peu plus. Mais elle était tellement amusante à voir quand elle était de mauvaise humeur qu'il avait envie d'éclater de rire à nouveau en voyant l'air énervé qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   Mar 26 Juin - 18:59

La rage est une forme de colère. Sa particularité, c'est que le mécontentement est combiné à de l'impuissance. La rage est la forme particulière de colère qui est suscitée par l'impuissance à résoudre le problème. On se considère alors, à tort ou à raison, comme à la merci d'une personne ou d'une situation. Comme la colère, la rage nous signale qu'il y a un obstacle à notre satisfaction. Mais en plus, elle souligne notre impuissance devant cet empêchement. Nous croyons être sans moyens devant l'obstacle et c'est cette incapacité d'agir efficacement qui transforme notre énergie agressive en rage plus ou moins destructrice. "Destructrice" était bien le mot pour décrire Faith lorsqu'elle était vraiment enervée. Mais comme d'habitude... On s'en fous XD!

- C'est ça ta raison! Cause toujours tu m'interesse!

Dit elle en reprenant son calme, ca ne la menait a rien de se montré froide envers lui car, peu importe ce qu'elle faisait, il éclatait de rire! Un débile profond ouais! XD, Faith ne se vexe pratiquement jamais, a par lorsque l'on l'insulte de "tarée" a cause de ses crises.

- Tu fais souvent chier les gens comme ça?!

Demanda t elle en inclinant un peu la tête et en fronçant les sourcils, les bras croisés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<   

Revenir en haut Aller en bas
 
[I]n [T]he [S]hopping [C]enter >> Carotte XD <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF
» [Multimédia] Jeu Breakout
» For English-speaking Nabaztag owners ;)
» Enter
» LA CAROTTE VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Boutiques.-
Sauter vers: