Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [L]onely [D]ay >> Andréa <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith He
Invité



MessageSujet: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 14:30

Pourquoi rester dans son lit a dormir alors que l'ont peut sortir de sa piaule pour se raffraichir? C'est dailleurs ce que faisait une jolie jeune femme plutôt grande pour son âge, habillée d'un pantalon noir, et d'un T-shirt noir avec une tête de mort blanche, ses longs cheveux attachés en une queue, laissant une mèche lui barré le visage, a ses mains, des mitaines en cuire, ses doigts embellit par des bagues gothique et ses ongles peint en noir... A son cou, un jolie colier a pique en cuir, et sur son beau visage, ses yeux soulignés de noirs, ses deux percings a la lèvre et un au nez brillaient sous la lumière de la lune qui flitrait a travers les grandes fenêtres... Aux pieds des grosses chaussures, des van's. Et son pantalon, elle le portait en taille bien basse, laissant voir ses hanches et son tatouage... Un coeur avec des ailes de chauves souris, sur sa hanche gauche. La jolie jeune femme marchait, d'une démarche pas comme toute les filles, elle ne remuait pas son popotins pour attirés les hommes, mais plutot, une démarche détendue, bougeante certe! Elle marchait... Et cette jeune femme se nommait Faith, surnommée Mira ou surtout Punk Killeuse, elle machait un chewing Gum a la menthe, elle le machait la bouche ouverte, enfin bref, elle arriva au skate park, il faisait nuit, elle alluma une cigarette, puis s'assit sur une structure...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 18:59

"AHHH!"
Hurla la jeune fille en se relevant en sueur. Elle avait rêvé de choses dont elle ne se souvenait déjà plus, et l'appartement était totalement vide. Il était inutile de dire qu'elle ne se sentait pas spécialement rassurée entre les lits bien faits et la brise qui résonnait contre les vitres. Pas qu'elle était particulièrement peureuse mais il arrive que vous fassiez des rêves qui vous donne tout de suite l'envie de fuir votre lit au plus vite possible.. Elle enfila son éternelle veste en cuir et son pantalon déchiré et quitta l'appartement. Jason n'était pas là et elle n'avait pas spécialement envie de tomber sur Morgan qui lui faisait plutôt peur...Néanmoins elle aurait bien aimé avoir des bras où se rassurer ce pauvre petit chaperon qu'elle était =). Elle marcha d'un pas rapide et ses pas la menèrent vers le skate park. Mais en attendant, elle s'était allumé 3 clopes et tombé une demi-bouteille de despé, autant dire qu'elle commencait à être tout à fait joyeuse.. Elle arriva devant la magnifique [:p] jeune fille qui était assise sur une des structures en train de fumer sa ciguarette et lui adressa un petit sourire en coin.
"Heyyy..Toi."

Grimpant souplement, elle s'assit à côté d'elle et lui tendit sa bouteille d'un geste naturelle.

"Je m'appelle Andrea..T'es qui toi? =)"

Elle n'était pas super polie, mais on ne pouvait pas lui enlever qu'elle avait ce petit côté super adorable, ce côté qu'elle avait lorsqu'elle consommait, c'est à dire à peu près tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 19:10

Ce silence... Ell le detestait, elle préférait lorsqu'il y avait du bruit, c'était peut être une chose qui la rassurait, une des plus grandes faiblesses de Faith, en premier, l'amour, mais ensuite, c'est le silence. Être enfermé dans une pièce, une salle silencieuse ou on a beau crier, personne ne vient nous aidés, pas un bruit, pas un son... Seulement les battements du corps... Faith soupira, les lampadaires dans la rue eclairait la plupart du skate parc, les longs cheveux bruns aux reflets roux de la jolie jeune femmes voletaient dans son dos, elle tira une bouffée puis elle remarqua une fille, assez jolie arrivée, elle titubait légèrement.

Dailleurs elle eut un petit sourire en coin en la voyan, elle lui prêta sa bouteille puis elle s'assit près de Faith, enfin de la compagnie, il était temps! En ce moment, Faith n'avait pas le courage et le coeur a envoyer chie et a provoquer les gens. Elle s'améliorait!

- Salut...

Dit elle. Puis elle prit volontier la bouteille que lui tendit la jeune femme. Elle se présenta:

- Je suis Faith...

Dit elle, puis elle but queques gorgées de la substance liquide dans cette bouteille, puis elle l'a tendit a son proprietaire.

- Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 19:43

Andrea ne répondit rien, trop occupée à se taper un trait..Aujourd'hui elle avait de la chance! Elle avait pu s'acheter de la coke! Ca la changerait certainement de devoir la piquer à Morgan qui finirait par la tuer bel et bien, ce qui serait regrettable une telle bouille d'ange ! =). Elle se retourna vers Faith, les pupilles légerement dilatées, et lui adressa un léger sourire en coin.

"Jglande...=) Pas envie de rester chez moi!^^ Et toi..?"

[Désolée mais vraiment pas d'inspii.......... -..-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 19:59

(c'est pas grave ^^)

Faith soupira, le gout de la despé lui laissa un arrière gout agréable dans la bouche, et dire qu'avant elle haïssait l'alcool! Mais comment faisait elle?! Oo Maintenant, elle en serait pratiquement acros! Non, elle n'était pas alcoolique! Loin de là, et puis Faith n'avait particulièrement pas envie d'avoir le teint livide sans arrêt, déjà que la elle frôlait d'être transparente tellement que ca peau était blanche! Pitié pas ça! XD

- Ouais moi aussi.

Dit elle.

-EN plus mes coloc' ronflen! C'est chiant!

Fit elle. Avec Faith, ses colocataires auraient beaucoup honte en sortant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 20:04

"T'as au moins de la chance d'avoir des collocs..En ce moment j'squatte à droite à gauche -..- . La direction n'a pas jugé utile de m'accorder une chambre tu vois..=)"

Elle eut un petit sourire en coin et s'alluma une autre clope, tirant lentement sur elle, elle ferma les paupières quelques instants en songeant à tout ce qui c'était passé dans sa vie depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée..Elle aurait aimé revoir quelques anciens "amis", retourner faire quelques concerts..Elle soupira et finalement se retourna vers Faith:

"Tu veux faire quoi..? Allons traîner =)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith He
Invité



MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   Sam 23 Juin - 20:36

En ce moment, Faith était dans une bulle, dans sa bulle, et peu a peu, l'oxygène partait, et là, elle en avait besoin justement, besoin d'oxygène, oui... En ce moment, ou plutot, en début de semaine, elle avait appris que sa petit soeur de 7 ans avait été envoyé chez son père, son père, elle avait tant souffert avec lui, elle avait subit les coups et les attouchements, ce qui pouvait expliquer son obsession sur le sexe, le sexe sans amour... Elle ne connaissait pas, enfin bref, ca expliquait son état de tristesse et de faiblesse, elle n'avait plus le courage de faire quoi que ce soit de méchent. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de partir en Pologne chercher Zina, sa petite soeur et revenir ici en éspérant que son père ne les retrouveraient pas.

- Comme tu veux...

Dit elle.

- En ce moment j'ai pas les idées en place, faisons ce que tu peux si ca peut m'aider a oublier mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [L]onely [D]ay >> Andréa <<   

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]onely [D]ay >> Andréa <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête André Laurendeau
» Bravo André Jaïshon BALAGOUROU !
» Bonne fête André Laurendeau
» Annuaire Bourguignon
» [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Skate Parc.-
Sauter vers: