Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shu Osaka

AuteurMessage
Shu Osaka

MessageSujet: Shu Osaka   Mer 20 Juin - 19:37

Identité

Nom : Osaka
Prénom : Shu
Surnoms : Shu c’est bien assez cour
Date de Naissance : 24 décembre
Lieu de Naissance : Japon [ Tokyo ]
Groupe Sanguin : A+
Groupe :
Rêveur

Caractère

Aime :

« Shu aimes beaucoup de chose » , vous diras-t-elle si jamais vous lui posiez la question . Mais bon étant donner que cela n’avança pas à grand-chose ce genre de réponse , je vais répondre à sa place , avec tout les détails possible et imaginables .
Commençons tout d’abord par , ce qui saute le plus aux yeux dés que vous la voyez : son style vestimentaire bien sur ! Elle adore par-dessus tout s’habiller comme … une poupée . Ou une toute toute toute petite fille si vous préférez . Robe bouffante , à dentelles , courte ou longue , colorer ou sombre , elle ne fait pas de préférence , du moment que sa reste dans le style . Et il n’y a pas que sa façon de s’habiller qui fait petite fille mais aussi ses goûts alimentaires . Bonbon , gâteaux , glace et autre sucrerie en tout genre sont les produits de bases de l’alimentation de mademoiselle aux boucles d’or . Et en plus elle reste quand même super mince , quel monde cruel et injuste , n’est ce pas ?
Et pour couronnée le tout , histoire de bien insister sur sont immaturité x) , elle adoreeee mais adddddddore les peluches et en a toujours une avec elle et est prêtes a tuer pour que personne n’y touche [ Méfier vous x) ] .
N’oublions pas , sa GRANDE passion pour le foutage de gueule et l’art de faire chier les gens , et les conneries en tout genre , mais pas besoin de développer vous comprendrez bien assez vite .
Mais bon , elle a quand même une passion qui n’a rien d’enfantin , mais alors pas du tout , ce sont les armes a feu . Eh oui , c’est ce qui la rend un peu dangereuse tout de même , c’est sa possession d’arme à feu ( illégalement bien sur ) . Elle adore cela , et en toujours une sous ses jupons [ Sa fait peur >_< ] . Chacun ses goûts .
Ah oui , et aussi elle aimes tout le monde . Si , si , elle vous trouveras toujours une qualités qui surpasse les défauts Wink . Mais sa veut pas dire que tout le monde l’aime hein , malheureusement …

Déteste :

Elle ne déteste pas grande chose cette petite . . . Sa va pas être facile de trouver quelque chose .
Ah si , peut être que la petite miss déteste quelque chose . Quand je disais qu’elle aimais tout le monde c’était peut être exagérer après tout .
Bon venant au fait : elle déteste les personnes trop sérieuses . Elle aimes que les gens rentre dans sont jeu de gamine , mais elle prend très mal le fait que certaines personnes reste infatigablement sérieuse .
« Ce ne sont que des vieux rider de l’intérieur . » vous diras t-elle .
Elle déteste aussi les brocoli . Comment sa tout le monde s’en fout ? XD Nan nan c’est très important , puisque je vous le dit …
Voila c’est tout , bon bah au moins j’ai plus de 4 lignes ! C’est déjà sa ^^

Peurs :

Des peurs , elle ne les avoueras jamais , mais enfaîte elle en a plusieurs , comme tout être humain normalement constituer .
La jeune Shu n’a pas peur de la mort , à sa non , la mort qu’elle viennent , elle l’attend ! Mais par contre elle a très peur que les personnes qui l’entour meurt , et par la suite qu’elle se retrouver seule .
On pourrait dire qu’elle déteste la solitude , mais non , elle a peur de la solitude , ce n’est pas vraiment pareil . C’est pour cela qu’elle est toujours entourer de peluche , c’est une façon de lutter contre cette phobie , en pensant que ya toujours une personne qui est a la avec elle .
Une phobie un peu égoïste me direz-vous , mais bon se genre de chose ne se contrôle pas .

Rêve :

Des rêves . . . Y’en a bien trop pour tous les cités . Sa va du rêve de gagnée sont poids en bonbon à celui de devenir une star .
Disons simplement que c’est une grande rêveuse Wink

Caractère :

Je suppose que vous avez une petite idée , avec tout ce que j’ai raconter jusqu'à maintenant , du caractère de la Miss . Alors confirmons tout sa .
Shu est encore un peu une enfant dans sa tête , ou du moins elle essaye de le faire croire . . . Elle fait toujours semblant d’être « niaise » , et puis toujours à vous faire ses plus beaux yeux de merlan fris . Mais derrière tout sa , ce cache , quand même , quelqu’un de très intelligent , mais sa m’étonnerait que vous la voyiez une seule fois en monde « sérieux » , car elle se le réserve à elle même .
C’est quelqu’un de toujours assez énergique , oh même infatigable , sa s’épuise jamais cette bête la ! Ou alors faut taper dessus , mais souvenez vous de ce qu’elle cache sous ses jupons quand même .
Bon alors j’ai dit énergique … alors . . . Gentille , attentionner , attachante , chieuze de première , sale peste . . .

Divers

Frères et sœurs ?
Nany No

Situation avec sa famille :
Famille ? Connais po , connais plus . . .

Statut :
Amoureuse du premier venue XD Rolling Eyes

Tendances :
Bi Cool

Hors Jeux

Ton Age : 15 ans
Comment as tu connu le fofo?
Lors de sont inscription sur mon Top 50
Comment le trouves tu ?
Trop nul , franchement j’ai jamais vue sa … c’est pour sa que je me suis inscrit
XDDDDD lol! lol!
Nan je rigole , me banniserrr poo T-T pas tout de suite

J’adore vraiment Very Happy

Seras tu capables de venir tout les jours?
Heu je pense que oui

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

MessageSujet: Re: Shu Osaka   Mer 20 Juin - 19:44

Touti kawai!!! *--*
Veut un sujet avec toi!!! *--*

Wilkommen! ^^

Bon jeu!

Présentation acceptée! ^^

¤Je deteste ce monde mais je suis sur que autre part c'est encore pire ¤
¤ Stirb Nicht Vor Mir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn77.skyblog.com

Shu Osaka
Page 1 sur 1