Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens hey ...skwatter <3 [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Lun 18 Juin - 12:53

Une silhouette fine, des rires et une bouteille à la main. On ne changera pas la nature des gens. La jeune fille qui venait de pénètrer dans le skwat des black mamba portait un jean déchiré, un débardeur blanc tout simple et une veste de cuir noir et han elle était..bourrée. Mais cela n'avait rien d'exeptionel, huhu, et oui à force la jeune fille tenait merveilleusement bien l'alcool, tout comme le shit, le cana, la coke et tout autres dérivés du même genre. Ce jour là, elle était entourée d'une jeune blonde aux yeux exorbités et d'un gars du même genre qui tenait à peine sur ses jambes. A moitié écroulé sur Andrea, il rigolait comme un vieux bossu tandis que celle-ci tirait sur une énième clope. Ils étaient arrivées à côté de plusieurs tonneaux complétement crades et Andrea se laissa glisser sur le sol. Elle appuya sa tête contre le tonneau et se sentit s'endormir. Quelques heures ou quelque minutes plus tard, elle se réveilla la tête plus lourde que jamais et sautant sur ses pieds elle retomba imédiatement à la renverse.

"Youhouuuu les gens vous z'êtes oùùùùùùùù..........."

Lâcha t'elle d'une voix pâteuse. Elle regarda autour d'elle et ne pu que constater qu'elle était complétement seule. Elle rejeta une mèche auburn derrière une oreille et balaya du regard les alentours. Ses yeux bleus très foncés étaient soulignés de noir mais celui-ci avait très largement coulé. Andrea s'en foutait tellement...Elle sortit son paquet de clopes et se mit à criser toute seule, comme huhh..Une gamine de deux ans xD.

"HAAAN plus de clopeeees..Rahhh..."
Elle se releva alors et s'appuyant difficilement contre le tonneau, elle sentit que sa vision était trouble et se rassit. Soudain elle entendit des pas et commenca à se taper une ptite crise psychotique.

"Han non les gens ne me tuer pas ah...."
Elle placa ses mains en jumelles autour de ses yeux, le soleil dilatant ses pupilles déjà pas mal explosés et elle essaya de repérer d'où viendrait le danger..xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Lun 18 Juin - 21:17

C'est en marchant pas très droit et avec les yeux explosés que Morgan se rendit à nouveau, pour la énième fois de la semaine, dans son skwat. Endroit qu'il commençait à affectionner tout particulièrement alors qu'avant, il n'en avait complètement rien à faire. Ce jour là, son sang était remplis de substance illicite, de drogue qu'il prenait régulièrement et parfois à trop grosse dose. Là, il avait peut être un peu forcé, mais sans plus. Il arrivait à tenir debout et à voir presque correctement, même si les gens qui passaient à côté de lui étaient quasiment méconnaissable, ne ressemblant plus qu'à des ombres. Morgan était de plus en plus accro à la drogue, et ca ne présageait rien de bon. Il aimait encore plus qu'avant être dans sa bulle, se demandant à lui-même si de temps en temps il ne passait pas pour un otiste [N'est-ce pas Ivy ? -_-' ]. Mais bon, se noyer dans ses doses, ça le soulageait et le rassurait.

Se dirigeant automatiquement vers le frigo du skwat, il prit une bouteilles de red bull avec quelques difficultés. Bah oui, la bouteille elle arrêtait pas de changer de place, alors c'était dur de l'attrapper hein [ Mais oui xD ] ! Toujous pas très net, il se rendit vers con canapé attitré, celui qui était devant une table basse et à côté de quelques tonneaux et tas de bois. Fallait pas oublier que l'endroit n'était autre qu'une usine abandonnée et qu'à part des canapés, une télé et quelques autres bricoles, ca restait un terrain abandonné !

Croyant tout d'abord que sa vue lui jouait encore des tours, il vit une silhouette qui était assise à côté de son canapé. En plus elle criait. Sa voix semblait à la fois loitaine et si proche que Morgan se demanda si elle était vraiment sur les tonneaux... Puis il s'avança doucement vers elle, tentant de la reconnaitre, voir si c'était une membre du gang ou non.


- T'es qui ?

Sa voix naturellement froide contenait cependant une lueur de surprise. Bah oui, c'était vraiment chiant de jamais reconnaitre les gens en étant shooté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Mar 19 Juin - 18:04

"Huh?"

Lâcha la jeune fille en relevant ses grands yeux bleu foncé vers le jeune homme qui venait d'apparaître à côté d'elle. Elle fronça les sourcils. Elle aurait voulu essayer de le détailler, mais sa vision était trouble. Elle secoua la tête. Un jeune homme. Environ son âge. Un palmier sur la tête et maquillée comme une fille. Elle halucinait encore? Oui oui c'était sans doute ça. Mais sait on jamais peut-être qu'il valait mieux qu'elle se montre gentille avec son halucination? Elle se releva et manqua de tomber à la renverse, s'aggripant à son bras elle lâcha d'une voix mal-assurée:

"J'mappelle Andrea. Et toi fantôme tu viens d'où ? Je t'avais jamais vu dans le coin.."

Lâcha t'elle même si c'était la toute première fois qu'elle venait ici. Se rapprochant de l'oreille du jeune homme, elle lui souffla avec un air de conspirateur.

"Hey Hey tu sais, vaux mieux pas rester dans le coin, paraît que tu peux te faire tuer très facile, huh huh."
Elle éclata de rire tout en basculant vers l'avant et rétablissant son équilibre avec quelques difficultés.

"Enfin. J'crois pas que les halucinations puissent mourir..Elles peuvent boire?"
Murmura t'elle d'une voix enfanntine en tendant au jeune homme une bouteille à moitié remplie de vodka.
Elle sourit, ce même sourire angélique qui la rendait si pure lorsqu'elle était défoncée. On aurait dit une enfant trop vite grandie. Elle rejeta en arrière ses longues mèches auburn et se mit à rire doucement tout en guettant d'éventueles tueurs dans les parages..xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Mer 20 Juin - 17:59

Bah biensur, après se faire prendre pour une fille par plusieurs personnes, se faire insulter de tapettes et tout ça, maintenant on le prenait pour un fantôme. Pffff nan mais franchement, les gens là, ils disaient vraiment n'importe quoi ! Ouais, vallait mieux qu'elle se montre gentille avec son "hallucination", sinon elle allait pas se montrer aimable, l'"hallucination" hein ! Un rire un peu poussé sortit de la bouche du jeune homme lorsque la jeune inconnue l'appela fantôme. Elle était dans SON skwat, et en plus elle avait pas l'air de vouloir bouger... Il avait beau être complètement shooté, ce n'était pas pour autant qu'il aimait que des inconnues, aussi belles soient-elles. Maintenant il avait bien vu qu'elle ne faisait pas partie des Black Mambas, sinon elle ne lui aurait certainement pas parlé comme ça. Qu'elle soit complètement pétée ou non...

- Te faire tuer ?

Cette fois-ci, il éclata d'un rire assez sincère. Se faire tuer, ici ? Bah ouais, sauf que c'était par lui qu'elle risquait de se faire tuer xD. La voir ainsi, en guettant en quelques sortes - bah oui elle était en plein délire -_-' - bah ca l'amusait beaucoup, déjà que lui aussi était shooté, alors la voir ainsi guetter un meurtrier ou quelque chose comme ça, alors qu'il était en face d'elle bah... C'était trop drôle ! Partant dans son fou-rire complètement incompréhensible pour la jeune inconnue, il ne s'en remit que de longues minutes plus tard, avant de la regarder presque avec les larmes aux yeux à force de rire. Prenant la bouteille qu'elle lui tendait, il posa tantôt son regard sur la sienne qui était de la despé, tantôt sur celle qu'il avait prit de ses mains, qui était de la vodka. Il prit une gorgée de chaque avant de s'étaller sur un canapé en chancelant. Le mélange alcool/drogue c'était toujours pas ça, même si il en avait l'habitude maintenant...

- Chuis pas un fantôme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Mer 20 Juin - 22:06

Andrea hocha la tête. Toujours dans ce même état de paranoïa avancé, et..Oui elle était dans son délire! Mais finalement, elle se jeta sur le sol, ferma les yeux, sortit une clope et la fuma lentemnent. Comme à chaque fois qu'elle fumait, peu à peu, elle sortait de l'état dans lequel la coke ou l'alcool l'avait plongée, ce qui était très déplaisant car dès lors d'horribles souvenirs, des frustrations et des peines remontaient en elle et la rendait totalement infréquentable. Elle fumait clope sur clope, ignorait totalement les remarques du jeune homme qui semblait être si fier de lui même, Andrea, était une jeune fille magnifique, tout le monde s'accordait à le dire, était ce pour ça qu'elle devait s'en sentir si fier ? n_n. Elle sentait que plus le temps passait, plus son vrai caractère prenait place et qu'elle avait envie soit d'écarteler Morgan, soit de le croquer, après tout, elle avait le choix, ca serait amusant. Se relevant avec beaucoup de souplesse, elle planta son regard dans celui du jeune brun, et un sourire septique se dessina sur ses lèvres pulpeuses.

"Pauvre chéri n____n. T'es frustré de pas être un fantôme? Ca peux s'arranger tu sais."

Elle le dévisagea toujours et au bout de quelques longues minutes[Eh Oui c'est une blonde cachée =) ]elle réalisa qu'il était le leader des Black Mamba. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et finalement, songea qu'il n'était pas des plus avisés de rester dans son état normal alors qu'il avait le pouvoir de lui faire subir plein de misères! xD. Elle lui fit alors son plus beau sourire! xD Et demanda les yeux en forme de coeur:

"T'as de la coke..? S'il te plaît?"
Comment lui résister ? Han après tout Andrea est so irresistible ! C'est bien connu =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Ven 22 Juin - 21:50

Morgan, lui, contrairement à la jeune inconnue qui venait de s'assoir sur le sol de l'usine, n'était pas vraiment très clair dans ses idées. Loin de là d'ailleurs... Il était dans son monde, celui qu'il aimait retrouver en se droguant, celui où il n'y avait aucun problème, celui où la vie était belle et rose. Mais bizarrement, il arrivait quand même à réfléchir. Il ne fallait pas trop lui en demander, mais il réussissait tout de même à aligner quelques idées, quelques unes... C'était vrai qu'elle était jolie, cette fille, et c'était sans doute pour ça qu'il la fixait ainsi. Quoique, il fixait tout le monde sans arrêt et sans raison. Après tout, pourquoi s'en priver ? Il faisait ce dont il avait envie, quand il en avait envie, et personne ne l'en empêchait, même si ça ne plaisait pas à pas mal de gens, ce mode de vie.

Frustré de ne pas être un fantôme ? Morgan étouffa un rire mais ca ne servit à rien puisqu'il éclata une nouvelle fois. Lui qui croyait pouvoir se retenir n'avait pas gagné. Son rire était pour une fois clair et sincère. Elle était plutôt amusante cette fille... Il ne riait pas souvent pourtant, sauf en présence d'Ivy, sa meilleure amie. Elle, elle avait le nom de le faire mourir de rire à en avoir des crampes au ventre. Elle, cette inconnue, c'était pas la même chose. C'était sa façon de parler qu'il trouvait tellement drôle en fait. Comme si quelqu'un allait être triste parce qu'il n'était pas un fantôme. Bah, de toutes façons y'aura toujours des gens qui en seraient capable ! xD

Il ne remarqua pas tout de suite son petit air qui la trahissait. Qui trahissait son étonnement. Mais il avait quand même appercut un petit regard bizarre avant qu'elle ne lui demande de la coke. Nan mais là il rigolait moins. Elle croyait vraiment qu'il était d'humeur à partager ?! Morgan Klautiz, Leader des Black Mamba, partager SA drogue ? Hahaha =D Quelle boutade ! [désolée, encore un délire qu'on peut pas comprendre xD]


- T'as qu'à en avoir ! >.<

Son air amusé avait apparemment disparu. Il était vrai qu'elle était adorable et qu'il était difficile de lui résister, mais prêter sa drogue c'était vraiment rêver. Déjà qu'il trouvait qu'il n'en avait jamais assez, il allait pas en donner à des inconnus pfff >.< ! Son air froid était plus que jamais présent et sa voix était glaciale. Il bût une longue gorgée de despe, puis une de vodka (bah oui il a une bouteille dans chaque main xD) avant de regarder à nouveau la jeune fille.

- Et puis qu'est-ce tu fou ici toi ?! J'te connais pas et t'es chez moi !

Bon, bah il venait enfin de réaliser que quelqu'un dont il n'avait jamais entendu parler était en train de squatter, et dans son skwat en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Ven 22 Juin - 22:16

Il ne fallait pas rêver. Du côté d'Andrea aussi y avait des limites à tout! Alors, profitant de cet ultime occasion elle bondit! Tel un chat, sortant les griffes, elle n'avait pas prévu que Morgan aurait tellement peu de force qu'il serait incapable de la rattrapper. Tous deux basculèrent et roulèrent dans la terre [xDDD!] Morgan lâcha ses bouteilles sur l'occasion, donc Andrea était contente, tous deux seraient privés. D'autant plus que Morgan avait OSE la menacer ? Oh oh. Cette sale tomate verrait à qui elle avait affaire! Immobilisant Morgan sous elle Andrea releva le torse pour pouvoir planter son regard mauvais dans les yeux du leader. Elle réflechit à une solution des plus sadiques pour se venger, mais vu qu'elle sentait le sommeil la gagnait, elle eut une idée plus judicieuse. Se mettant à chatouiller Morgan partout qui commenca à éclater de rire, elle mit la main sur sa coke dans une de poches et se releva pour se taper un trait, Morgan, n'avait pas réagit et était toujours sur le sol. Lorsqu'elle se retrouva d'exellente humeur à nouveau, elle sautillait partout et repiqua sur Morgan pour reprendre sa position des plus comfortables. Mais cette fois, elle était nettement plus gentille et passa son bras autour de la nuque du jeune homme pour le serrer contre elle comme une enfant.

"Ahhhhhhhhh je t'aimeee sale tomateeee =)"

Elle savait qu'il ne lui avait pas donné sa coke de plein gré, mais bon, c'était tout comme! Alalala! Pauvre Morgan! A présent il était bien parti pour devenir le nouveau doudou d'Andrea ..=)En plus! Il n'avait même pas remarqué qu'elle lui avait pris sa coke, héhéhé. Surement que son changement de caractère serait apparent..Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Sam 23 Juin - 11:57

[ Hey chuis presque un légume mais quand même xD J'ai vu que tu me l'a piqué sale bête xD ]

Nan mais c'était pas possible hein ! Elle était complètement tarée cette fille ! Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui saute dessus. Donc ils étaient tombés tous les deux, l'un au dessus de l'autre à rouler dans la terre. En plus, il ne l'avait absolument pas menaçé. C'était surement le ton glacial qu'il avait employé qui avait énervé la jeune fille, mais si elle voulait rester avec lui, fallait qu'elle s'y habitue. Il parlait tout le temps comme ça. En plus elle le chatouillait ?! Nan mais ça allait plus là ! Rigolant malgré lui sous les chatouilles de la jeune femme, il apperçut qu'elle venait de mettre ses mains dans sa poche. Il n'avait pas vraiment vu qu'elle avait prit sa coke, mais il s'en doutait bien vu l'état dans lequel elle était à nouveau... Très joyeuse on va dire xD ! Morgan lui lança un regard noir et essaya de vérifier en la regardant si elle lui avait bel et bien pris sa coke... Mais puisque ses yeux ne voulaient plus montrer des choses très claires, il posa ses mains sur ses poches et les senti vides.

- Rend la moi ! P'tite P*te ! [Te quiero putaaa xDD Ca sera ton nouveau surnom =D]

Mais elle lui sauta dessus à nouveau, le traitant de tomate. Oui, elle avait bel et bien pris sa dose, rapidement mais elle l'avait pris. Pourquoi tomate, personne ne le savait (si moi, patate xD) mais il ne fit pas plus attention à cette "insulte" et posa sans aucune gêne ses mains sur le corps de la jeune fille pour essayer d'attrapper son petit sachet. Il ne savait pas où elle l'avait foutu, mais il comptait bien le récupérer. Il se tourna donc de façon à se retrouver au dessus d'elle, ainsi il pourrait récupérer ce qui lui appartenait.


- Allez, rend le moi >.< !

Non, il n'avait pas la voix d'un gamin mécontent, mais il était plutôt agressif et très mécontent. Il y avait une grosse différence ! Son regard était glacial, sa voix aussi et il continuait à chercher son petit sachet en posant ses mains un peu partout. Après avoir eu ce qu'il voulait, peut être que des idées perverses lui passeraient par l'esprit. Mais pour l'instant, il voulait sa coke, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Sam 23 Juin - 14:32

"J'ai tout pris..."

Murmura la jeune fille avec un regard d'excuse totalement hypocrite. Elle releva la poitrine pour pouvoir prendre Morgan dans ses bras et le serrer fort fort, xD. Elle avait ses mèches de lion un peu partout et ça la dérangeait vraiment, mais après tout, avec tout ce qu'elle avait pris, tout allait bien dans le meilleur des mondes! Elle souriait comme une enfant.

"Pardonne moi...Pardonne moi...=)"

Elle soupira et se laissait aller, s'endormant à moitié, la pauvre enfant ne sentait pas la menace qui rôdait près d'elle...xD

[dsl dsl dsl j'dois me sauver mais j'ferais beaucouuup plus long la prochaine fois :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Sam 23 Juin - 19:00

Nan mais c'était quoi cette fille ?! Elle s'était permis de finir son petit sachet de coke... Bon, d'accord, il en restait pas énormément mais quand même ! O__O A califourchon au dessus d'elle, il l'écouta s'excuser et lui faire un calin. Ca se voyait facilement qu'elle faisait l'hypocrite, quoique ça aurait pu passer vu qu'elle était shooté. Mais bon... Morgan était énervé qu'elle lui ai tout pris, et pourtant, malgré son état assez pitoyable dû à la drogue et à l'alcool, il était amusé par la jeune inconnue. Elle était pratiquement en train de s'endormir dans ses bras... Lui qui voulait se montrer effrayant, il avait foiré son coup vu qu'elle s'endormait sous ses menaces u__u xD !

Poussant un long soupir exaspéré, il se redressa et chancela un petit moment avant de porter la jeune fille et de la poser sur le canapé qui était à côté d'eux. Nan mais qu'est ce qu'il faisait pas quand il était pété, franchement xD ! Ses yeux noisette se posèrent sur les deux bouteilles qui étaient tombées à côté des tonneaux quand elle lui avait sauté dessus. Elles s'étaient biensur vidées sur le sol et un nouveau soupir sortit de sa bouche. Prenant sa tête dans ses mains face à la bêtise de cette fille, il alla s'assoir dans un fauteuil, en face du canapé où il l'avait déposé. Nan mais vraiment, elle était là depuis quelques minutes et elle l'avait déjà fais plus chier que certaines personnes ne pouvaient le faire en un mois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Sam 23 Juin - 19:11

La jeune fille, si exaspérante soit elle, cela ne semblait pas la perturber!^^ En effet, à cet instant même, elle dormait paisiblement sur le canapé défoncé. Elle ne semblait même pas sentir le regard de Morgan sur elle, et voguait dans des pays lointains et tous aussi éloignés les uns que les autres..Elle ne se réveilla que 20 minutes plus tard, tremblante, comme à chaque fois qu'elle fermait l'oeil elle revoyait d'effroyables scène dans sa tête, des scène qu'elle aurait tout fait pour oublier et qui pourtant la collait désèsperement. Elle releva la tête, ses grands yeux bleu foncé exprimait un certain sentiment de panique et ses cheveux auburn tombaient en bataille autour de son joli visage. Elle avait la bouche légèrement entrouverte et de la sueur perlait sur son front. Elle l'essuya d'un geste rageur et regarda autour d'elle. Ce court sommeil lui avait permis de sortir de l'état dans lequel la coke l'avait plongé et elle posa un regard froid sur le jeune homme qui lui faisait face. Il ne semblait pas avoir dormi et la fixait toujours, quelque peu sans gêne. Andrea le reconnaissait à peine, heureusement qu'il avait sa fameuse touffe pour être un peu plus reconnaissable xD. Elle se releva et retomba immédiatement, maudissant tout ce qu'il était possible de maudir en elle même, elle prit sa tête entre ses mains et ramena ses genoux à elle. Elle passa de longues minutes ainsi, à regarder dans le vide, cherchant à faire le point et à se calmer certainement. Puis finalement, elle se redressa et regarda Morgan. Il avait les yeux vides et semblait totalement incapable de bouger, Andrea se demanda même en frissonant s'il ne frôlait pas l'overdose. Elle savait vaguement qu'il était le frère de Jason et estima dans toute sa grande génèrosité [xD] qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Malgré le fait qu'elle soit intentiné énervée, elle s'approcha de lui et murmura d'une voix douce:

"Viens.."
Elle attrapa sa main et essaya tant bien que mal de le hisser sur ses épaules, mais il faut dire, qu'il pesait bel et bien son poids sous ses airs de faux-maigre n_n'. Elle commencait à désèsperer, il s'était à moitié endormi sur elle.

"Damneeeed.."
Finalement, elle arriva à sortir de l'enceinte et héla un taxi. Montant de dans, elle s'affala sur la banquette bientôt par rejointe par une masse nommée Morgan qui manqua de l'étouffer n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   Sam 23 Juin - 23:05

En effet, Morgan n'avait pas vu le temps passer. La fille dormait, lui était dans un état déplorable, à moitié dans le coma. Surement à cause de la grosse dose de coke qu'il avait pris, mélangée à l'alcool, ca ne faisait pas du bien. Alors il était resté figé dans son fauteuil, frôlant l'overdose tandis que la jeune fille faisait de rêves agités. Il était conscient mais son corps ne répondait plus. Ses yeux étaient explosés, il tremblait sans s'en rendre compte et des fourmis commençaient à se faire sentir un peu partout, en commençant par ses jambes. Il avait l'impression d'être extrêmement fatigué, il luttait pour ne pas fermer ses paupières qui se faisaient de plus en plus lourdes. Il savait que si ses yeux se fermaient, il risquait de ne plus se réveiller...

Les yeux fixes, il tentait de se contentrer sur cette fille qu'il ne connaissait pas, il tentait de gardé les yeux fixés sur elle pour oublier cette fatigue soudaine qui le prenait, ainsi que l'engourdissement désagréable de ses membres. Sachant qu'il ne pouvait plus bouger, il ne voulait même pas essayer pour le vérifier. Si il se rendait vraiment compte qu'il n'était plus maître de lui-même, il paniquerait surement... Il valait donc mieux qu'il ne fasse rien...

Bientôt, la fille se réveilla. Elle avait sans doute remarqué son état et apparemment, l'effet de la drogue lui était passé. Elle le porta lentement jusqu'à un taxi. Il voulait marcher de lui-même, mais malheureusement il se rendit compte que ça lui était impossible. Son corps ne répondait plus, et c'était extrêmement désagréable. Tombant sans le vouloir sur la banquette de la voiture, il écrasait la jeune rousse mais ne pouvait rien faire... La seule chose qu'il arrivait à faire, c'était bouger ses yeux. Et malheureusement pour la jeune fille, ses paupières qu'il tentait de garder ouvertes depuis si longtemps se fermèrent d'un coup, sous l'effet de la fatigue si dure à supporter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens hey ...skwatter <3 [LB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens hey ...skwatter <3 [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens en Paix
» Allez viens de Mirodin
» J'viens tous vous tripoter.
» Si tu aimes les zombies ? Viens par içi
» Rénovation a tout va chez Paulo6465 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Abri Bus.-
Sauter vers: