Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T.R It's Mew [Momo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: T.R It's Mew [Momo]   Sam 16 Juin - 22:51

Skwat.

23:30


C'était son préféré. Le seul sur lequel il pouvait confortablement se prélasser en toute tranquilité. Malgré les troucs et, sans doute, la moisissure, Mew ne pouvait s'en passer. Personne mis-à-part lui n'avait le droit de l'utliser. Depuis le début il se l'était approprié, ayant même laissé sa trace de possession - et Dieu sait à quel point il est possessif -.

MEW (=^.^=)

Il regarda avec nostalgie sa signature au gros marquer noir, qui commençait déjà à s'effacer, songeant à le retranscrir très bientôt. Si Meev avait le malheur d'apercevoir qui que ce soit installé sur son canapé, cette personne mourrait immédiatement par son simple regard. Ensuite il se contentait d'une bonne droite à la mâchoire, d'un craquement satisfaisant, et il reprenant ce qui lui appartenait.

Aujourd'hui, il avait décidé de se prélasser toute la nuit, tout simplement. Il avaiit dormit une bonne partie de la journée, ce qui était un très gros effort. Il devait donc se reposer un peu. Étendant ses longues jambes sur le canapé, il s'installa, prenant le cahier d'une douzaine de pages au bout de ses bras maigrichons. Différentes expressions passaient sur son visage, allant de l'attendrissement, à l'extase, jusqu'à l'admiration. Le cahier qu'il tenait entre la main n'était pas un rassemblement des images de jolies demoiselles. Il tenait là le dernier calendrier des chatons les plus beaux de l'année.

Mew avait bien passé à en adopter un, un de ces jours, mais avait rapidement fait passer l'idée. Il ne serait sans doute pas le bienvenue ici, et pour éviter de cogner, il préférai ne pas imposer une jolie petite bête là où il ne serait pas le bienvenue. Il aimait beaucoup trop les chats pour leur faire subir ce genre d'expérience. Il se contentait dojnc de leur rendre visite dans les différentes animaleries.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Sam 16 Juin - 23:20

Mew... Ahlala, en y repensant, si Morgan n'avait pas été voir dans une animalerie, jamais ils ne se seraient rencontrés... oui oui, vous avez bien compris, Morgan dans une animalerie, je répète, Morgan dans une animalerie =D. Pourquoi ? Bah, aucune idée mais il s'était rendu dans ce batiment, certainement pour y admirer les magnifiques canaries qui chiaient partout ou encore les hamsters qui puaient comme pas possible. Qui a dit que Morgan détestait les animaux ?! C'était biensur un euphémisme... Donc, en repensant à sa rencontre avec Miyavi, le jeune homme sourit. Ils s'étaient tout de suite très bien entendus, chose pas très courante puisque Morgan n'était pas apprécié par beaucoup de monde à cause de son caractère et de sa violence. Et pourtant, Mew et lui s'étaient tout de suite plus !

Morgan se dirigeait lentement vers le skwat, mains dans les poches, et la tête basse. En ce moment, il s'y rendait plus souvent qu'à son habitude, et ce n'était pas plus mal après tout. En tant que leader, si il n'allait jamais chez lui, ca le faisait pas trop ^^'. Entrant par la porte de l'usine désafectée qui lui servait de skwat, il vit tout de suite la silhouette de son ami se dessiner sur le canapé. Son sourire léger devint plus étiré et il s'approcha lentement.


- Salut Pourri !

Quelle démonstration d'affection débordante ^^'''... Bah, c'était un surnom comme un autre et Morgan aimait l'appeler comme ça, alors il n'allait pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Sam 16 Juin - 23:42

Un bruit. Malheur, il allait être dérangé! Meev releva sa tête noire, jetant un coup d'oeuil par dessus le canapé. Il reconnue immédiatement l'autre tête noir, qui semblait revenir d'une explosion. Enfin, c'était l'impression qu'il donné à Mew, avec ces cheveux aussi noirs que les siens qui, aussi incroyablement que ça puisse l'être, tenait ainsi avec du ismple gel. Il n'y avait qu'une seule personne pour sortir coiffé de cette manière, et pour l'apeller de cette façon.

Le dénommé Pourri jeta alors son superbe calendrier - qui allait rejoindre le reste de sa collection très bientôt - , plus loin, retournant son sourire au leader. Mew se demanda un moment ce qu'il pouvait bien faire là. C'était - presque - la nuit, il n'avait donc rien de mieux à faire que de traîner dans son propre skwat? Meev qui croyait être le seul à avoir ce genre de passes-temps.


~ Momooo. Qu'est-ce que tu fais là? Ah, je sais. Tu savais que je comptais passer la nuit ici, alors tu es venue me tenir compagnie?

Clin d'oeuil accomagné d'un sourire stupide, Mew balançait ses pieds à un rythme régulier. Il savait parfaitement que Morgan ignorait qu'il était ici à ce moment, et Miyavi aurait plutôt crue qu'il était quelque part à se pété la gueule avec sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 10:55

Et oui, on reconnaissait très facilement Morgan, autant avec sa coupe de cheveux qu'avec son style de vêtement. Que du gel, mais avant ça il y avait tout un tas de préparatifs ! D'abord, se sécher les cheveux avec un sèche-cheveux à pleine puissance, se lisser les quelques mèches rebelles qui étaient malheureusement toujours présentes, et ensuite vider la moitié d'un pot de gel plus un quart d'un tube de laque pour que sa tignasse ressemble à ça. Si il continuait encore longtemps comme ça - même sans compter les mèches claires qu'il faisait régulièrement chez le coiffeur... -, il n'aurait plus de cheveux avant l'âge ! Bah, les perruques ça existe xD.

Bah à vrai dire, Morgan ne foutait jamais rien de sa vie, que ce soit le jour ou la nuit, il sortait souvent inutilement, et ce jour là, il avait envie de retourner au skwat. Difficile de dire pourquoi, c'était juste une impulsion ! Et puis, si y'avait le pourri qui y était, c'était encore mieux ! =D


- Biensur, t'as tout compris !

Evidemment, c'était de l'ironie et Mew l'avait certainement compris avant même qu'il ai répondu. C'était rare de voir Morgan parler aussi facilement et gentillement à quelqu'un et pourtant, avec Miya, c'était pratiquement toujours comme ça. Pffff, en ce moment ça allait pas hein, fallait qu'il se reprenne >.<.

Bah, pour dire la vérité, sa seringue était dans sa poche, juste à côté d'un petit flacon de substance illicite. Il avait prévu de venir se shooter au skwat, mais puisque Miyavi était là, ça pourrait attendre un peu. Un peu... Le jeune homme s'assit aux côtés de celui qui venait de jeter son calendrier sur la table et ne lui demanda même pas la permission. Il avait zappé que personne ne pouvait s'assoir sur LE canapé de Mew, mais bon... Tant pis xD. Il s'installa confortablement, une main allongée sur le haut du dossier, bien au fond, et les jambes croisées l'une au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 17:00

Meev eu un sourire peu convaincant. Voyons, il savait parfaitement que Morgan n'était pas au Skwat pour cette raison. Ça n'avait été qu'un étrange hasard, un peu comme leur rencontre. Miyavi fouilla un moment dans les différentes poches de son jean, ne s'occupant plus du leader un bref instant. Il devait les retrouver... Il ne les avait tout de même pas perdue? Et lui qui ne voulait pas y retourner encore... Il n'y avait bien qu lui pour acheter cette chose essentielle et les perdre l'instant d'après. Mew délaissa enfin ses poches, relevant la tête pour fixer Morgan.

~Fuck... T'aurai pas des clo...

Miyavi s'arrêta brusquement, fixant d'avantage le jeune homme, mais d'une façon bien plus différente. C'était... Il avait posé ses fesses sur SON canapé? Sans un mot, et aussi confortablement? Le fait qu'il soit le leader lui en donnait-il réellement le droit? Après tout, Meev aurait pue le laisser là, comme la pluspart, craignant sans doute l'horrible colère de Morgan. Miyavi lui, ça le faisait rire. Il n'y avait rien de très effrayant de la part d'un petit Momo colérique, et il savait pertinamment qu'il ne lui ferait rien simplement pour l'avoir fait dégager de son canapé.

Avec toute la force que possédait ses bras, Mew poussa le jeune homme qui leur servait de leader, hors du canapé. Bon, il allait tomber tête première, mais il pouvait toujours se relever avant de se casser la gueule.


~ Pas sur mon canapé! PAS sur mon canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 17:48

Morgan observa un long instant son ami fouiller dans ses poches. Qu'est ce qu'il pouvait bien chercher comme ça ? Un sourcil haussé, il le regarda, étant toujours à son aise sur le canapé. Quand Miyavi commença à lui poser une question, un sourire apparut. Il venait juste de remarquer que le leader des Black Mamba était assis sur "son" canapé et la réaction du jeune androgyne fut de se retenir de rire en voyant la tête que Mew tirait. Même si ce dernier n'avait pas fini sa phrase, l'autre avait compris qu'il cherchait des clopes. Or, il ne fumait pas et ne risquait donc pas d'en avoir sur lui ! Et non, Morgan Klautiz de fumait pas. Il se droguait, se mutilait, buvait, mais ne fumait pas. Ou alors il s'en grillait une juste de temps en temps, comme ça !

Ce n'était pas parce qu'il était le leader du clan qu'il s'était assis aussi confortablement sur le canapé de Miyavi, mais seulement parce qu'il avait la flemme de rester debout. Que ce soit chez quelqu'un qu'il connaissait ou non, il avait toujours pris l'habitude de s'installer comme il le voulait sans qu'on le lui propose. A chacun ses mauvaises habitudes ! Son sourire s'aggrandit d'avantage en voyant que son ami commençait à le pousser pour le virer. N'en pouvant plus, Morgan éclata de rire et se retira bien plus vite que ce à quoi s'attendait le japonais, et malheureusement pour ce dernier, il manqua à quelques milimètres près de s'étaler sur le sol.


- J'te comprendrais jamais !

Le ton de sa voix était très amusé et il regarda, à la fois exaspéré et vraiment amusé par le comportement de Mew, le visage de son ami. Il ne comprendrait vraiment jamais pourquoi personne ne pouvait s'assoir sur "son" canapé. C'était un siège comme un autre nan ? Bah pas pour lui apparemment !

Ouais, ça pouvait être drôle de voir Morgan s'énerver, mais quand il l'était vraiment beaucoup, c'était pas si amusant que ça en fin de compte. Prenons l'exemple de Joey, il l'avait pratiquement tué à cause d'une simple provocation. D'ailleurs, cette rencontre lui avait valu une cicatrice sur la cuisse. Quant au demi-frère d'Heaven, c'était au milieu du ventre qu'il s'était pris un bon coup de couteau. Il ne fallait pas jouer avec les sentiments des autres, certainement pas ceux de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 18:24

Évidemment, Mew ignorait complètement que Morgan ne fûmait pas. Celui-ci semblait faire n'importe quoi de son corps -hmm-, sans même faire attention à ce qu'il foutait dans ses seringues et ses w.t. Savoir qu'il n'était pas grand consommateur de clopes aurait surprit Miyavi. Même celui-ci ne se foutait pas que du blanc dans le corps, dans les veines. C'était sans doute plus rarre, mais Meev était malgré tout friand de substances illicites à l'occasion. Comme boire un verre, c'était toujours bon, ça détendait, la pression se relâchait. Quoi qu'il avait très peu de pression, même complètement sobre.

Meev poussait tant bien que mal -finalement, avec beaucoup de facilité, devons-nous l'avouer- Morgan qui, en parfaitleader imbécile qu'il était, se leva juste au moment où Mew allait parvenir à ses fins. Celui-ci aperçut le sol à quelques milimètres à peine de son visage, se redressant juste avant de se casser le nez pour d bon. Son si beau nez... Et puis, si Miyavi tenait tant à son canapé, et surtout à ce que personne ne s'y assoit, c'était sans doute pour un simple sentiment de pouvoir. Il voyait -dans ses rêves plutôt- le regard appeuré de ceux qui osaien s'y asseoi en craignant d'un instant à l'autre que Mew les surprenne. C'était tout simplement sa loi qu'il voulait imposer, et surtout qu'il était très dédaigneux. Même en ce qui concernait les fesses des autres posés sur son canapé. Évidemment, même Morgan ne pouvait le comprendre.

Miyavi se leva finalement à son tour du canapé, sentant l'horrible absence de nicotine. Il en avait besoin, maintenant, là, immédiatement, tout de suite. Et comme il ignorait toujours que Morgan n'était pas un amateur du tabac, il s'élança directement sur lui, le seul présent, fouillant sans gêne les poches de celui-ci pour trouver ce qui pouvait ressembler à un paquet de clopes. Mais rien. Sauf... Ah tiens... Meev retira sa main du pantalon du leader, observant ces petites trouvailles. Une seringue et un flacon. Mew resta un moment interdit, pensant sans doute toujours aux clopes qui lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 20:20

Pour Morgan il était difficile de comprendre qu'on empêche les gens de s'assoir sur un canapé à cause d'un sentiment de pouvoir. Pour tout dire, il n'avait pas ce genre de problèmes puisqu'il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, avec qui il voulait, et tout ça en étant admiré ou craint. La vie n'était-elle pas belle ? Pour lui elle l'était, et il ne se lassait pas de le montrer en profitant de chaque seconde. Malgré les pépins qui arrivaient assez rapidement, vivre en s'appelant Morgan Klautiz était loin d'être désagréable. Sauf quand on a peur d'être détesté par tout le monde ou presque, biensur ! En même temps, il faisait rien pour se faire aimer ! Il violait des filles, était violent, tappait des innocent quand l'envie lui prenait, se droguait, séchait les cours et savait se montrer très méchant. En gros, c'était pas un ange, loin de là.

Miya lui sauta ensuite dessus pour lui fouiller les poches... O_O. Nan mais c'était quoi ça ? Morgan laissa ses yeux s'arrondirent en sentant les mains de son amie se glisser dans ses poches et lui piquer sa seringue et son flacon.


- Hééééééééééé ! Rend moi ca pourri ! >.<

Il était peut être en manque de nicotine, mais c'était pas pour autant qu'il devait lui piquer sa dose ! En plus son flacon était presque vide, alors il pouvait pas partager. Le jeune homme prit la piqure et le petit flacon qui contenait la substance illicite des mains du japonais et les fourra à nouveau dans sa poche. Comme si ça servait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 17 Juin - 22:25

Meev leva la tête vers Morgan lorsque celui-ci haussa la voix, réclamant ce qui lui appartenait. Comme s'il avait l'intention de lui voler ses cochonneries. S'il lui arrivait de consommer quoi que ce soit d'illicite, il n'allait certainement pas jusqu'à se piquer. Il tenta de ne pas adresser un regard trop dédaigneux au leader. N'opposant aucune résistance contre ces mains qui tentaient de reprendre sa drogue, Miyavi se relaissa tomber sur son canapé, poussant un soupir d'exaspération.

~ Quel piètre leader tu fais.

Mew lui lança un regard amusé, rabattant son capuchon pourvue d'oreilles sur sa tête. En faite, il ne lcroyait pas réellement ce qu'il disait, mais il trouvait amusant de voir Morgan s'emporter pour un fond de flacon et une horrible seringue. Finalement, il avait la confirmation que ce n'était pas pour luiqu'il était venue ici, mais pour consommer son petit trésor. Il continua malgré tout sur sa lancé, sans se préoccuper du jeune homme.

~ C'est vrai au fond... Sans ta petite seringue tu ne vaux pas grand chose. C'est comme les dessins animés.

Tout en parlant, Meev avait reprit son superbe calendrier, le feuilletant pour une énième fois, s'extasiant toujours devant les mines félines de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Lun 18 Juin - 18:59

Et bah d'accord... Même en sachant que le japonais ne disait pas cela en le pensant, ou alors un tout petit peu, Morgan fronça les sourcils et ses doigts qui n'étaient pas encore sortis de sa poche se crispèrent sur le petit flacon. Il ne supportait pas qu'on se moque de lui, de ses faiblesses. Et la drogue faisait partie de celle-ci. Que ce soit Miyavi, Heaven ou quelqu'un d'autre, il n'aimait pas qu'on se foute de lui, que ce soit sincère ou pas. Sans sa petite seringue il ne vallait pas grand chose hein ? Et voila, il recommençait à s'emporter pour rien... Ses dents se serrèrent, sans pour autant que ce soit visible.

- Tu crois qu'avec ta capuche à oreille tu vaux mieux peut être ?

Fallait avouer que Morgan n'avait jamais vraiment accroché au genre de vêtements de son ami. Pour une fois, il ne s'était pas arrêté au physique et avait appris à connaître un peu Mew avant de le juger. Allez savoir pourquoi il avait fait exeption avec lui ? Peut être parce qu'il avait une bonne tête... Enfin, on va pas s'étaller sur ce sujet hein !

- Moi c'est la seringue, toi c'est la clope, chacun son truc.

Même si il avait essayé de rester calme, son ton était peut-être - surement - plus agressif que la normale et ses yeux étaient eux aussi plus froids que d'habitude. Pas possible de s'énerver pour une petite remarque comme ça, franchement... Bah, surement parce que ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas pris sa dose, ça le mettait sur les nerfS... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Mar 19 Juin - 1:12

Meev voyait parfaitement bien que ses propos n'avaient pas plus à Morgan. Dommage, lui qui croyait qu'il l'aurait prit à la rigolade, il semblait beaucoup plus crispé tout d'un coup. Miya perdit son sourire un court moment, se levant finalement sur ses longues jambes pour faire face au leader tendue. Posant une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de celui-ci, il sourit, l'air pourtant impuissant.

~ Relaaaxe Momo. Et puis, je sais parfaitement que tu les aimes mes oreilles.

En faite, il n'en servait rien, mais même si Morgan le trouvait ridicule, il ne s'en était jamais plaint. Par contre, il y avait une majeure différence entre les injections illégales et les clopes en vente libre. Mais Mew préféra ne rien rajouter, sentant le leader déjà assez énervé comme ça. Il n'y avait bien que lui pourr s'énerver pour si peu. Il devrait s'habituer immédiatement aux remarques provocantes de Meev qui avait comme plus grand plaisir de mener les gens à bout. Mais n'étant pas maoschiste, il savait où s'arrêter, et il avait la malchance d'avoir ce p'tit con de Morgan comme ami, qui s'énervait pour un rien. Il s'entendait malgré tout très bien avec lui.

~ Aller chéri détend toi, utilise la ta seringue, je disais ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Sam 23 Juin - 11:37

Normalement, il aurait pris ça à la rigolade, sortant de la bouche de Miya. Mais bizarrement, aujourd'hui ce n'était pas le cas. Surement son manque de dose, ou autre chose ? Oui, il était nerveux à cause d'autre chose. Mew n'était pas dans le clan depuis très longtemps, et pourtant c'était certainement celui dont il était le plus proche après Jason. Il fallait qu'il lui parle. Des Black Mamba. Et c'est pour ça qu'il était énervé, parce qu'il devait parler de son clan à quelqu'un d'autre, et même si ce dernier faisait partie du gang, il n'aimait pas parler de ça. Il comptait lui demander quelques conseils, or il détestait faire ça. Ca lui donnait l'impression de ne pas savoir diriger son clan, et en tant que leader autant qu'en tant que Morgan, il ne supportait pas. Et pourtant il le fallait, alors il le ferait.

Il ne trouvait pas Miyavi ridicule, ses oreilles, ça lui donnait un style, mais on ne pouvait pas dire que Morgan était vraiment à fond dedans. Il respectait ses goûts, c'était comme ça et pas autrement, donc il ne dirait plus rien à ce sujet. Il n'aimait pas qu'on se foute de lui parce qu'il se maquillait ou à cause de son style un peu androgyne, alors il n'allait pas se foutre des autres. S'asseyant sur un petit fauteil juste à côté du canapé du japonais, le leader fit une moue hésitante. Il s'était descripsé, et il ne savait pas si il devait parler avant de prendre sa dose ou après... Si il la prenait avant, ça lui donnerait peut être un peu plus de courage, il arriverait peut être plus facilement à lui parler. Mais non, il sortit ses mains de ses poches et les posa sur ses genoux. Il se soulagerait plus tard, maintenant c'était sérieux et il y avait des moments dans la vie ou il fallait savoir se retenir de faire n'importe quoi, des moments où il fallait arrêter de faire des choses sur des coups de tête. Surement la première fois de sa vie qu'il se disait ça. Mais il y avait une première fois à tout, non ?


- Mew...

Il déglutit avec un peu de difficulté, détournant la tête quelques instants avant de reposer son regard sur son ami japonnais. C'était donc si dur que ça pour lui de seulement demander des conseils ? Apparemment oui...

- Aide moi... Je sais plus quoi faire pour les Black Mamba...

Il avait l'air d'être énervé contre lui même, énervé de ne pas savoir quoi faire. Son clan devenait moins connu, et il ne savait plus vraiment quoi faire. Demander conseil à un ami est peut être naturel pour certaines personnes, mais Morgan ne le faisait jamais, peut être ne l'avait-il même jamais fait. Et pourtant, ca ne pouvait qu'être utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Dim 24 Juin - 17:15

Miyavi ne s'attendait certainement pas à ce que Morgan reprenne si rapidement son sérieux. C'était pourtant soulageant; il ne lui en voulaitt plus pour son mauvais humour de tout à l'heure. En le regardant s'asseoir avec sa mine mi-sombre mi-sérieuse, Mew crue un instant qu'il allait lui avouer un truc du genre qu'il était gai ou avait attrapé le SIDA, ce qui arriverait sans doute à ce pauvre Momo un de ces jours pas si lointain.

~ Hmm?

Il haussa un sourcil lorsque le leader prononça son nom alors qu'ils étaient seuls. C'était sans doute un signe qu'il avait quelque chose à demander. Meev espérait que ce ne soit pas grandchose, ave sa lâcheté désespérante, il ne pouvait que prier. Heureusement, il ne s'agissait que d'une question. Mais une question piège. Effectivement, Miya n'était pas dans le clan depuis très longtemps, et surtout, n'en avait jamais dirigé un. On peut donc dire qu'il connait ce genre de choses comme un môme de cinq ans qui vient d'apprendre que les chenilles ne sont pas des bébés serpents...

~ Tu... Tu...

Miyavi s'arrêta un moment, le temps de réfléchir, ayant bêtement réalisé qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait dire. Comment un clan pouvait-être connue? S'ils contribuaient à des oeuvres de charité, ce genre de truc à la con, les gens parleraient d'eux avec admiration. Mais ce n'étant sans doute pas ce que préférais Morgan, il s'en doutait, et lui même était réticent.... Ou alors, ils devaient agir de façon à ce que les gens soient terrorrisé à l'entente du nom du clan, ainsi il serait connue.

~ Premièrement, c'est sympa de se cloîtrer quelque part pour se bourrer et tout... Mais ça ne fait pas connaître le clan. Si tu sortais... Plus souvent?

En faite, ça n'aiderait probabement pas le clan le fait que Morgan sorte sa gueule plus souvent, mais il hésitait à proposer un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Lun 25 Juin - 13:50

Plus facile à dire qu'à faire... Morgan passait sa vie à sortir, à se droguer ou à se bourrer pour finir la nuit en charmante compagnie, répétant ça quasiment tous les jours... Et ce mode de vie lui convenait parfaitement. Bon, d'accord, en ce moment il ne sortait plus autant. Mais quand même, il passait pas sa vie dans sa chambre ! Lui, ce qu'il voulait, c'était faire un gros coup, un bon gros coup qui marquerait les habitants pendant un bon moment. Ca c'était un bon plan pour retrouver la réputation. Mew n'était pas dans le clan depuis longtemps, mais Morgan lui faisait confiance. Et puis même si il n'avait jamais dirigé de gang, il devait avoir les idées assez tordues pour l'aider à trouver quelque chose !

- Ouais... Mais nan... Mais tu vois...

Ne trouvant pas vraiment les mots, il avait repris un air décontracté et soucieux à la fois. S'appuyant contre le dossier du fauteuil, il leva les yeux au ciel pour essayer de trouver ce qu'il voulait dire avec les meilleurs mots.

- Tu vois, un bon gros coup... Quelque chose qui marque les esprits...

Il était bel et bien décidé à faire bouger les choses. Limite si il n'allait pas tuer un pauvre innocent ! xD Pourquoi pas un braquage ? Naan, si ils se faisaient chopper et qu'ils finissaient au trou c'était inutile ! Mhhh... Il avait besoin d'aide, son cerveau était lessivé à force de chercher mais de ne rien trouver...

(Désolée, pourri >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Mar 26 Juin - 19:00

Meev, dans sa position, ne pouvait malheureusement faire des miracles. Il n'avait jamais réellement eu de comportement digne d'un casier judiciaire, msi-à-part quelques petits détails... État d'ébriété sur la voix public, possession de substance illicite sur soi, menaces sur de jeunes innocentes... Rien de bien grave pour l'instant. Un gros coup, c'était bien ce que voulait Morgan. Mais un gros coup pouvait être n'importe quoi -et ça il en avait plusieurs idées vu le genre de film qu'il regardait -. Mais rien n'impliquait pas une arrestation.

~ Torture.

Un étrange sourire prit possession des lèvres de Miyavi. Ce n'était plus le même jeune homme loufoque, grand amoureux des chats qui se trouvait face au leader. Un côté sadique, voir même masochiste était présent dans sa petite personne, et il aurait bien souhaité avoir une bonne occasion de s'en servir. Ça n'allait sans doute pas être le plus grand coup, mais les gens éprouvaient généralement une peur inexplicable quant aux expériences SM. Ce n'est pourtant pas uniquement du point de vue sexuel, ce qu'ils ne comprennent pas.

~ Tu prend un crétin d'un autre et clan et je... On s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Jeu 28 Juin - 14:19

C'était sûr qu'il ne devait pas y'avoir énormément de gros coups avec lesquels ils ne risquaient pas la prison. Ca paraissait logique. Tandis que Morgan tentait de réfléchir à ce qu'il pourrait faire, Mew prononça un mot qui fit immédiatement relever la tête du leader. Torture. Quelle bonne idée ! Une lueur de sadisme passa dans les yeux de Morgan sans plus les quitter. Un sourire bizarre s'afficha sur ses lèvres roses et il s'appuya bien contre le dossier de son fauteuil.

- Quelle bonne idée...

Il hésitait... Qui pourraient-ils bien prendre ? Quelqu'un des Vermilions, ou des Psychopath's... Mais bon, il ne connaissait qu'Heaven, donc non... Joey, c'était pas une mauvaise idée ! Rien que de penser à ce qu'ils pourraient faire à leur future victime, il frétillait d'impatience. Le jeune leader ferma les yeux un instant, sans perdre son sourire sadique, puis se redressa d'un coup.

- Le leader des Vermilions.

Ca ne serait que plus drôle si c'était un leader. Ils montreraient alors leur force, puisqu'un leader n'est pas très facile à avoir, et tout le monde les craindrait. Tout d'un coup, Morgan paraissait très joyeux, impatient comme un enfant le soir de Noël en attendant ses cadeaux. Et lui, son cadeau, ça serait de voir souffrir l'un de ses pires ennemis sous ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Ven 29 Juin - 2:31

Miyavi ne pensait pas avoir prononcé ces mots à voix haute. En faite, c'était surtout un délir personnel qu'il aurait souhaité réalisé dans les jours à venir. Il n'avait pas particulièrement idée de la victime qu'il choisirait. Soit une pauvre fille ou un pauvre jeune homme qui aurait eu la malchance de croiser son chemin dans les prochains moments de son existance. Lorsque Morgan prononçca le nom, ou plutôt, le statut de sa victime chérie, Meev haussa un sourcil. Il ne connaissait pas particulièrement le leader de ce clan, mais ça lui semblait une bonne victime. Malheureusement, il savait que ce serait le leader qui se taperait l'autre leader justement, alors aussi bien oublier.

Mew regarda Morgan un moment, réfléchissant par la même occasion, il demanda finalement d'une voix suppliante:


~ Momo? Comme c'est en partie mon idée... J'espère que tu comptais m'impliquer? Je veux dire... Tu veux bien que je t'aide han?

Après tout, ça ne ferait qu'accélérer ses projets, et ce serait sa première petite contribution depuis son arrivée dans la clan. C'est-à-dire depuis peu... Meev désirait plus que tout faire partit de la popularité des Black Mamba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Ven 29 Juin - 11:35

Et bien si, il les avait prononcé à voix haute, ces paroles, et il y avait eu comme un déclic dans la tête de Morgan en les entendant. Lui, quand il croisait une pauvre inconnue sur son chemin, il ne la torturait pas, il la violait seulement. C'était déjà pas mal, mais ça aurait pû être pire, non ? Quant au leader du clan, Morgan le connaissait. Très bien. Il lui devait une cicatrice sur la cuisse faire par un couteau, il lui devait de nombreuses bagarres et de nombreux séjours chez le médecin, voir à l'hopital. Mais de son côté, Joey lui en devait pas mal. D'ailleurs, le leader des Black Mamba avait bel et bien failli l'achever lors de leur dernière bagarre. Planter un couteau dans le ventre de quelqu'un et le ruer de coup pour augmenter la douleur, ça faisait mal. Le faire attendre une ambulance encore plus longtemps que la normale, ça faisait mal aussi. Mais leur dernière rencontre remontait à moins longtemps, et malheureusement, Morgan se rappelait de quelques détails qu'il aurait voulu oublier. Ces ruelles, ces traces violacées qu'il avait découvert sur son cou... La drogue et l'alcool peuvent faire des miracles, comme faire s'aime les pires ennemis du monde, ne serait-ce que pour une nuit...

- Mais biensur Mew... Tu peux même prendre une deuxième.. Victime.

Avant de lui répondre, le jeune homme avait éclaté de rire, un rire à faire froid dans le dos qui n'était absolument pas un rire de joie. Mais plutôt un rire de psycopathe... Après tout, si Miyavi voulait s'amuser lui aussi, pourquoi ne pas avoir sa propre victime ? Comme ça, chacun s'amuserait avec son jouet... Toujours le même sourire sadique était présent sur ses lèvres, il fixait son ami, les yeux pleins d'une lueur indescriptible, un mélange de folie, de sadisme, de perversité, et de masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   Sam 30 Juin - 3:04

Mew wu un sourire ravi en entendant la réponse Morgan. Le genre de sourire qui aparaissait subitement, comme lorsqu'il avait une petite bête féline entre les mains. C'est pour dire que cette envie, apparue si brusquement, il y tenait réellement et voulait se satisfaire lui même. Meev n'avait aucune base réelle, dans ce genre de moment, il y allait instinctivement. Pourtant, ces envies concernant le sao-masochisme, n'étaient présentes que depuis sa rencontre avec Morgan, ou à peu près. À croire que celui-ci avait influencé quelques uns de ses goûts.

Perdue dans ses pensés, Miyavi sursauta brusquement en entendant le rire glacial du leader. Apparemment, lui aussi avait plus qu'hâte d'essayer sa nouvelle victime. Miya aurait eu bien envie de voir celle-ci, mais n'avait jamais eu la chance de rencontrer le leader de ce clan. Mew sentait le regard de Morgan posé sur lui depuis un moment déjà. Pendant un bref instant, il semblait le regarder comme si c'était lui qui s'agissait de sa futur victime. Miyavi effaça rapidement cette pensée, se levant de son canapé pour avancer vers le leader, se penchant vers lui.


~ Alors je compte sur toi pour me trouver la victime parfaite.

Il passa sa langue sur ses lèvres, excité à l'idée de torturer une pauvre jeune fille ou un pauvre jeune homme d'un clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T.R It's Mew [Momo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T.R It's Mew [Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature dj momo
» Momo a un plan, il veut votre avis
» Une petite dernière pour le fun
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !
» Les fails de momo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Abri Bus.-
Sauter vers: