Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude [pv saki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana
Invité



MessageSujet: Solitude [pv saki]   Jeu 14 Juin - 0:05

Tout au bout de la jettée se tenait une jeune fille brune, ses yeux fixé vers la mer elle semblat attendre quelque chose, une sorte de katana dans la main droite elle tranchait litteralement avec le paysage. Une fine mais forte pluie s'abbataitsur elle sans que ça ne semble la gener. elle joua quelques secondes avec la lame qui etait tachée de rouge avant de la jetter a l'eau et d'eclater d'un petit rire.

-Voila... Je me suis bien amusé...

Elle passa ses mains dans les poches de son long manteaux noir dont elle n'avait pas rabattut la capuche. Ses doigts se poserent sur un petit tube dans la poche droite, elle le sortit et se remit une couche de rouge a levre. ses yeux toujours perdus dans l'ocean qui semblait dechainé. La nuit etait tombée depuis plusieurs heures et elle se contentait d'attendre là depuis une heure environ... Sans qu'elle ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shi
Invité



MessageSujet: Re: Solitude [pv saki]   Jeu 14 Juin - 0:22

Saki ne venait que très rarement au port. Uniquement quelques fois, pour se débarrasser de substances illicites avant que les poulets ne l'attrapent la main dans le sac. Parlant de substances illicites, le jeune nippon semblait être encore une fois sous l'effet de celle-ci, étant étrangement calme ce soir-là. Quoi qu'il était toujours calme, mais ne restait pas nécessairement tranquille, provoquant de façon dégagée. Mais ce soir-là, c'était à peine si il avait ouvert la bouche pour saluer les p'tits cons qui croyaient être dans son cercle d'amis, ou ces poufiasses qui n'avaient rien de mieux à faire que demander une nuit avec elles.
Ce soir-là, Saki s'était contenté de grimacer aux différentes propositions et de s'éloigner, mains dans les poches, vers le port. Il était là depuis un moment déjà, fixant le trou de son pantalon noir au niveau de sa cuisse, comme s'il s'agissait de la plus belle merveille du monde. Il détestait pourtant les trous. C'était plus ou moins mal propre, mal vue, et on voyait sa peau, genre un millimètre carré, l'horreur. Mais rien ne l'atteignait ce soir-là, l'effet des différentes substances consommées en solitaire lui ayant monté à la tête.

Au bout d'un moment, Saki releva la tête ,ayant entendue des pas se rapprochés. C'était qui celle-là? Une pute? Une pute avec ce genre de jouet à la main? Peu probable. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, tentant de distingué un peu mieux la fine silhouette sous la pluie, avec un semblant de curiosité. Elle n'avait rien emmené avec elle, donc ce n'était pas un corps mort dont elle voulait se débarrasser.

Des heures avaient passé sans que Saki ne quitte son petit coin, toujours à alterner son regard entre le trou de son vêtement, et la jeune femme. Lorsque celle-ci éleva alors la voix, parlant pour elle-même, un sourire éclaira le visage du jeune nippon. Pas un sourire amusé. Un sourire carnassier, le seul dont il était capable. Après tout, il ne croyait pas connaître cette salope alors il pourrait bien s'amuser à l'effrayer un peu. Se décollant enfin de son mur, il avança vers elle, de façon assez délicate pour qu'elle ne le repère pas. Une fois arrivé près d'elle, Saki se penchant vers son oreille, murmurant d'une voix mielleuse:

'' Amusé? Ce ne sont pas des jeux un peu trop dangereux pour toi, gamine? ''
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité



MessageSujet: Re: Solitude [pv saki]   Jeu 14 Juin - 0:33

Les yeux de Luciana se plisserent quand elle entendit quelqu'un lui parler a l'oreille... Elle eut un sourire torve pas rassurant pour le moins du monde, pas le genre de sourire que pourrait avoir une fille de son age... Pas le genre de sourir dont sont capable les gens normaux.

-Hihihihi j'ai peut etre pas finit de m'amuser...

Elle se retourna reculant d'un pas pour voir qui etait le jeune homme qui venait la deranger apres qu'elle ai un peu "joué" avec une personne... Avec qui elle ne s'en souvenait plus et encore moins du sexe de la personne... Par contre elle savait tres precisement avec quoi elle avait joué... Se souvenant par intermitence de souvenirs plus ou moins clairs de sa soirée elle se souvint tout d'abord d'avoir joué avec un... Non pas un... Des scalpels... D'ailleurs... S'approchant du bord de l'eau a reculons la tete penchée sur la droite elle s'arreta une douzaine de centimetres avant le bord

-Si tu permet...

Se retournant elle commença a sortir divers instruments tranchants plus ou moins maculé d'un liquide sombre. Elle les jettas tous a l'exeption de deux qu'elle rangeat dans l'une de ses poches.

-Hum non aucun jeux n'est trop dangereux quand on est prete a tout et a tout perdre...

Faisant face au jeune homme elle eut une fois de plus un sourire sadiqe apres un rire froid et presque aussi faux que les seins de Pamela Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shi
Invité



MessageSujet: Re: Solitude [pv saki]   Jeu 14 Juin - 1:40

Pas finit de s'amuser...? C'était quoi cette phrase à la con? Si elle croyait pouvoir s'amuser avec lui, elle se foutait le doigt dans l'oeuil bien profond. Saki l'observa, soulevant un sourcil intrigué en la voyant reculer pour mieux lui faire face. Il ne dit pourtant rien, la laissant faire ses petites affaires alors que son regard se perdait un peu partout, lui donnant un air encore plus effrayant avec ses pupilles incroyablement dilatées. Il lança finalement un regard intéressé en apercevant les différents instruments coupants de la demoiselle, ne s'inquiétant même pas de l'origine du liquide rougeâtre.

C'était une jolie collection... Dommage qu'elle en jette la majorité, ils auraient fait un beau travail. Saki retint lui même son envie de rire en entendant les paroles de la gamine, qui se voulait sans doute sûre d'elle-même alors qu'elle n'avait rien de très effrayant, mis-à-part les petits couteaux de merde qu'elle trimballait sur elle pour son donner de l'assurance. Le jeune nippon attrapa brusquement les poignets de la jeune fille, avançant vers l'eau, dans lequel elle avait laissé tomber quelques une de ses armes. Son but n'était pas de la jeter hors du port, mais plutôt de l'intimidé. Et quel meilleur moyen que la menace mortelle? Il la tenait fermement, la penchant vers l'arrière, juste assez pour lui faire sentir que s'il la lâchait, elle retournerait avec sa précieuse collection.

'' Tu parles beaucoup trop pour une petite gueule comme la tienne. ''

Il passa sa langue sur ses lèvres, songeants aux scalpels et couteaux qu'elle avait fourré dans ses poches. Ça ne l'inquiétait pas vraiment, sans doute pour ses tendances sado-maso, et lui même avait sa propre panoplie si l'envie lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité



MessageSujet: Re: Solitude [pv saki]   Jeu 14 Juin - 13:17

Luciana faillit eclater de rire quand il la "menaça" de la faire tomber dans le port... Cependant elle prit un air appeuré et se debattit sans reele conviction... Soit la personne en face d'elle etait totalement debile soit elle pensait au contraire etre superieur a la jeune fille...

-Non non arrete arrete pitier... Ne me mouille pas plus que l'as fait la pluie...

Elle ricana en pensant a ce pauvre type.. Il esperait quoi ? Qu'elle allait se noyer ? Manque de pot elle savait tres bien nager... Et quand au fait d'etre mouillée elle ne s'en souciait pas le moins du monde... Il pleuvais bien assez pour qu'un plongeon dans le port ne soit pas supere derangeant. Souriant toujours autant elle se penchat d'autant plus en arriere... jusqu'a presque en perdre l'equilibre. Profitant du fait que le jeune nippon la tenais elle plia legerement les jambe et prit une impulsion vers l'arriere... Soit il la lachait soit il tombait avec elle... Dans les deux cas ça ne changerait rien pour Luciana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude [pv saki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [pv saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Introduction à la Vie. 3 - Jalousie et solitude.
» règles du Mahjong selon Saki
» L'ennui / La dépression / La solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .California Beach. :: [♠ Le Port ♠]-
Sauter vers: