Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heureuse rencontre [Frangin =]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 14:59

Doucement, son frère se retournait vers lui. Apparemment il allait lui répondre, et Morgan le regardait avec intérêt. Pourquoi avait-il dit "pourquoi" ? Pourquoi s'était-il éloigné comme ça si subitement ? Il se sentait déjà mieux et avait moins mal à la tête, était moins fatigué. Il était près à écouter ce que Jason avait à lui dire. Et pourtant, à peine le dreadeux avait-il parlé, avait-il avoué ce qu'il avait sur le coeur que Morgan se sentait beaucoup moins près à entendre la suite de ses dires. Le jeune homme entrouvrit la bouche, voulant dire quelque chose sans savoir quoi. Les mots qu'avait prononcé Jason avec beaucoup de difficultés, lui essayait de les comprendre, de réaliser ce qu'il venait de lui avouer avec autant de mal qu'il avait eu pour les dire. Son frère était attiré par lui ? Mais non... Ce n'était pas possible, pas lui... Morgan déglutit difficilement, se rendant compte que ses lèvres étaient toujours séparées l'une de l'autre, et ses yeux qui s'étaient arrondis reprirent une taille à peu près normale. Qu'allait-il pouvoir lui dire ? En entendant que la voix du dreadeux se cassait avant qu'il n'ai pû finir ce qu'il voulait dire, le jeune homme se releva lentement. Les yeux de Jason affichaient maintenant la même détresse que ceux de Morgan quelques minutes plus tôt... Le coeur du jeune androgyne se serra en voyant l'air si triste qu'il portait...

Doucement, il s'approcha de lui. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à lui, qu'à ce qu'il venait de lui dire. Il savait à quel point c'était difficile d'avouer ce genre de chose, et il se doutait que le dire à son frère devait être encore plus horrible. Lui-même n'arrivait jamais à prononcer ne serait-ce que de petites paroles semblables, de temps en temps, même à sa petite amie. Comment Jason avait-il réussi à dire ça ? Il n'en savait rien... Ne pensant plus à sa réputation, à ses propres problèmes, Morgan prit son frère dans ses bras sans réfléchir, le serrant contre lui en fermant les yeux. Une de ses mains se posa sur sa nuque, caressant doucement sa peau pour essayer de le réconforter du mieux qu'il pouvait. Consoler les gens, ça n'était pas le fort de Morgan, pas du tout, et pourtant pour lui, pour son frère, il le faisait, et sincèrement. Le voir dans cet état lui fendait encore plus le coeur qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 15:15

Ce qu'il lui importait à présent, n'était pas l'attente d'une réponse de sa part. Non. Curieusement, il n'en attendait aucune. Ca lui venait même plus à l'esprit ... Cette idée était entièrement écartée de ses pensées à présent, et elle n'allait surment plus revenir ... Aux oubliettes ... Dans le coin des choses inutiles, qui ne servent vraiment à rien. Soutenir son regard était bien trop lourd pour lui, et ses yeux couleurs amandes se baissèrent en un clignoment de paupières, jouant avec son piercing à la lèvre pour essayer de chasser le fourmillement qui lui prennait un peu partout dans son corps. Il lui semblait qu'il était prit de frissonnement du à un nombre incomptable d'insectes qui ne souhaitaient qu'une chose : le rendre encore plus mal qu'il ne l'était maintenant.

Mais même s'il n'avait rien à se reprocher, il commençait à se sentir mal à l'aise, et la honte lui fit fermé les yeux. Quel idiot, non mais quel idiot ... Quelle idée aussi! Maintenant que tout été dit, il regrettait, et aurait fait n'importe quoi pour revenir en arrière et garder tout cela pour lui, sans rien dire à personne. Comme toujours quoi ... Et lorsque Morgan le prit dans ses bras, ses lèvres devinrent sèches et légèrement tremblantes. Son premier reflex aurait été de le repousser et de le fuir. Surment pas pour toujours, mais pour assez longtemps. Histoire que ses sentiments s'en aillent, et qu'ils puissent être frères sans peur. Mais son corps ne lui répondait plus, et il ne bougea pas, ses bras ltombants le long de son corps. Les yeux grands ouverts et figés, il avala sa salive avec difficulté, et respira pour se calmer. Si ça pouvait surprendre Morgan qu'il est réussit à lui dire ça, de son côté ça l'horrifié. Jamais, Ô grand jamais [xD], il n'avait réussit à dire ce genre de sentiments devant la personne concernée. Après tout, il y avait un début à tout ... Et c'est d'une voix chevrotante et cassée qu'il brisa le silence qui règnait :


"Dis ... Tu ne m'en veux pas j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 15:27

Après avoir été surpris par ce que lui avait dit son frère, il s'était surpris lui même de réussir à l'enlacer aussi facilement. En ce moment il devenait moins froid, chose qui avait autant d'avantages que d'inconvénients. Mais maintenant qu'il le tenait dans ses bras, il ne comptait plus le lâcher. Jason avait été là pour lui, maintenant c'était à lui d'être là pour Jason. En fait, il avait un peu appréhendé la réaction que le dreadeux allait avoir après avoir réalisé qu'il venait de le prendre dans ses bras. Il aurait pas eu l'air con si son frère se serait barré... Mais à son plus grand soulagement, il ne l'avait pas fait, même si ca n'avait pas l'air de le ravir plus que ça d'être dans les bras de Morgan. Il restait planté comme un piquet, ses bras pendant le long de son corps alors que l'androgyne le serrait contre lui, tentant de lui montrer son affection.

Lui en vouloir ? Nan, bizarrement, il ne lui en voulait pas. Si Jason le lui avait dit plus tôt, lorsqu'il était encore avec Heaven, Morgan aurait certainement été horrifié et n'aurait plus voulu lui adresser la parole. Mais ce changement dans la vie l'avait refroidi. Avant, il se sentait supérieur à tout le monde, les gens le craignaient, il sortait avec la fille la plus quotée du lycée, celle dont tout le monde avait envie et lui, il l'avait. Maintenant que c'était terminé, il était tombé de son nuage. La vie n'était finalement pas aussi belle que ce qu'on aurait pû penser... Il n'était en fait qu'un jeune homme comme les autres, avec des problèmes, et même si cela ne faisait pas longtemps qu'il s'était séparée d'Heaven, il s'était déjà rendu compte à quel point il avait pû être bête. Il avait en quelques sortes mûri en quelques jours, rapidement mais apparemment dans le bon sens. Comme quoi, souffrir était parfois utile même si ce n'est absolument pas agréable...


- Mais nan...

En fait, à part la surprise, ce que venait de lui avouer Jason ne l'avait pas spécialement touché. Enfin si, mais pas dans le sens "ah t'es mon frère je t'attire t'es dégueulasse", loin de là. Bizarrement, il avait été touché par ses paroles, et il lui était reconnaissant de lui avoir dit. Bah oui, il préférait largement que ce soit clair entre eux plutôt que si un jour ils se retrouvent seuls dans une ruelle, que Jason l'embrasse ou un truc comme ça. C'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 18:56

[ Pfiouuu, quel courage ... <) ]

Même s'il avait du plaisir au fond de lui d'avoir un moment d'intimité avec son frère, il sentait cependant qu'il ne tiendrait plus longtemps ainsi ... Il n'hésite pas à montrer ses sentiments, ça, tout le monde le sait, mais là, c'était différent. Déjà qu'il se sentait bête, il savait qu'il se sentirait encore plus bête s'il pleurer. Ce qui n'allait surment pas tardé ... Etouffant un reniflement, il posa ses mains sur ses épaules en le repoussant. Il avait voulut se faire ferme, mais ses mains moites donnaient plus une impression de douceur mélangée avec du regret. Regret de quitter ses bras où il se sentait si bien. Regret de ne plus se sentir protégé comme il l'avait sentit quelques secondes avant.

N'osant toujours pas levé son regard vers lui, il resta pendant un long moment dans la même position, droit et légèrement tendu, ne sachant pas quoi faire et quoi dire pour changer de sujet. Bah oui, ils n'allaient tout de même pas resté ainsi pendant perpéte ... C'était gênant, frustrant et une perte de temps considérable. Surtout que ça semblait aller mieux entre eux, alors pourquoi ne pas en profité pour rattraper le temps perdu?!


"Bon, sinon?! Rien d'autre à me raconter?!"

Pas très habile, il était vrai, mais il n'avait trouvé rien d'autre. Le stock était en mode critique ... Quoique, c'était bien la première fois qu'il était en manque de conversation. D'habitude, il fallait presque l'assommé pour l'arrêter et encore, il paraitraît qu'il parle, même assommé ... oO Hum ... Pas vrai, je rigole xD Mais s'il y avait bien une chose qui était vrai, c'était le fait que c'était la première fois qu'il était en manque de conversation. D'habitude avec Morgan, ça y aller ... Et pas qu'un peu. Jusqu'à ce que le jumeau en ai marre et qu'il renvoie boulé son image. Autant dire que ça arrivé facilement, mais non, mieux vaut pas le dire ... --' Puis, sans trop savoir pourquoi, il sortit son portable et jeta un coup d'oeil express à ses photos. Aah si il savait pourquoi maintenant ... >< La première photo qui se montra à lui fut une photo de Graziella. --` Genre le truc pour bien vous remontez le moral ... Histoire de se dire, pas 'rave, j'ai l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 19:14

[ Mdrr =P ]

C'était vrai que Morgan se gênait vraiment pas pour envoyer bouler son frère lorsque celui-ci se montrait trop bavard ou trop collant. Quels liens de fraternités très prononcés xD [ Ca veut rien dire ^^' ] Mais c'était ceux qu'il entretenait avec Jason depuis maintenant quelques années. Et maintenant, maintenant il y avait eu un changement brusque qui semblait aller dans le bon sens. Il devenait plus proche de lui et c'était bien, non ?

En sentant les mains du dreadeux le repousser doucement, Morgan ne laissa rien paraître et se recula comme il le lui demandait sans aucune parole. Ses yeux cherchaient encore le regard de Jason, mais ce dernier ne tenait visiblement pas à rencontrer le sien... Puis il prit la parole, Morgan étouffant un rire en faisant style qu'il s'était fait piqué par quelque chose. Il n'y avait aucun rapport entre le fait de se faire piquer par une bête poilue et celui de retenir un rire, mais c'était ça ou le reniflement xD ! Il ne fallait pas rire dans ces moments là, on savait jamais, son frère pouvait mal le prendre hein ! Son rire aurait pût paraître nerveux si il l'avait laissé éclater... Ce qu'il trouvait de drôle c'était la façon dont avait parlé l'autre jeune homme. Comme si ce dont ils avaient parlé quelques instants auparavant n'avait été que des petites histoires normales et seulement dites pour raconter sa vie. Or Jason venait de lui dire qu'il était attiré par lui juste après que Morgan lui dise à lui qu'il venait de se séparer de la fille à laquelle il tenait le plus...


- Mhh...

Levant les yeux au ciel pour montrer qu'il réfléchissait, il ne se rendit pas compte que sa langue passa sur sa lèvre supérieure. C'était une habitude et il ne remarqua que quelques secondes après qu'il avait fait quelque chose qui pouvait passer pour déplacé. Bah, tant pis !

- Je crois que tu connais déjà tout...

Ils avaient beau ne pas se raconter leur vie très souvent, celle de Morgan était connue de la plupart des gens de Beverly Hills. Même si il allait se balader au Parc, tout le monde finissait par le savoir... La vie est dure quand on s'appelle Morgan xDD

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Dim 17 Juin - 19:42

Sensuel ... Irrésistible ... Attirant ... Oh! Un magnum! *BAAF* Bon chuut ... --' Voilà Jason qui commence à se taper de vieux délirs avec lui-même. Bon, certes ce petit passage de langue sur les lèvres ne le laissait pas indifférent, il fallait bien se l'avoué, mais après tout, qu'est ce qu'il bien faire d'autre à part en tiré quelques blagues débiles?! D'une, ça le faisait marré tout seul et il était content, et de deux, ça le déstressé. Héé?! Alors?! Mais alors quoi...?! --'

Haa ... Il connaissait déjà tout?! A cette phrase, il pencha légèrement sa tête sur le côté, levant de nouveau ses yeux vers ceux de son frangin, les sourcils froncés. Oups ... Ca le faisait pas trop s'il disait qu'il ne voyait pas de quoi il voulait parlé. Puis il y eu une connexion [Sisi!] qui fit que le jeune homme comprit ... Et béé! Vive l'ADSL ... >< Il ouvrit la bouche en voulant pousser un "Haa!" de réaction, mais rien ne sortit. Aucun son, aucune exclamation. Rien. Pas l'air con comme ça lui ... xD "Ferme la bouche, tu vas gobé des mouches, Jason..." Oui, il la sentait arrivé cette phrase de la part de Morgan. Tellement ... Habitué.


"Moi?! Boaa ... Traîné de droite à gauche j'pense. Aller dire un p'tit bonjour à des ... Amies?! Mouéé, allez je suis gentil aujourd'hui =] Et puis après, j'pense que je vais aller me prendre une masseuse à domicile et passer un petit moment tranquille, qu'en dis-tu?!"

Bien sur, pour la dernière partie, il plaisantait ... Déjà qu'il détestait les massages ... oO Et en plus il détestait tout ce qui était coiffeur à domicil, dentiste à domicil, masseur à domicil, et même estéticienne à domicil ... Héé ... Pourquoi vous le regardez comme ça?! AAH! xD Non, promis, jamais Jason ne s'est épilé ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mar 19 Juin - 22:20

Quoi ? T'as un problème avec les esthéticiennes ? Tu veux des bananes ? [Pardon c'est un délire avec une copine ='D] C'est très bien les esthéticiennes ! Morgan prenait pas mal soin de lui, ce qui lui vallait d'ailleurs beaucoup de remarque déplacé comme "Bonjour jeune fille" Ta gueule connasse ! xD ou encore "T'as économisé pour aller te faire épiller le maillot ? =)" Mais oui, c'est ça... -_- Mais bon, il essayait tant bien que mal de ne rien répondre, mais ça se finissait quand même toujours en tappage de gueule ^^'. Bah oui, les remarques comme ça, ça allait une fois pas deux. Quoique, une fois ça passait pas non plus ! Et oh, fallait pas le chercher Morgan hein, et ça tout le monde - ou presque - le savait.

Quant à ce qui était de la masseuse à domicile, pour lui, c'était une bonne idée... Mais se faire masser autre part que le dos... (a) Bah oui, lui non plus n'aimait pas tellement les services à domicile. Sauf quand il y avait de jolies jeunes filles, ça finissait toujours en partie de jambes en l'air... Mais ça, Chuuut, faut pas l'dire =D

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Morgan en entendant la réponse de Jason. Il se mettait à lui raconter sa vie là. Bon ok, il lui avait demandé, mais quand même xD ! Bon allez, stop, on arrête d'être méchant !


- Bon... On bouge là ?

Il avait dû se remettre de ses émotions. Les seules traces qui pouvaient prouver qu'il avait beaucoup pleuré était son maquillage qui avait un peu coulé et ses yeux rougis. Autrement, il paraissait être en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mer 20 Juin - 21:43

Jason hocha la tête et se mit à faire quelques pas brefs, lancant de rapides coups d'oeil à Morgan pour voir s'il le suivait. En effet, celui-ci avait l'air mieux physiquement. Mais moralement?! Est-ce, qu'en fait, il lui avait d'une aide ou que de la merde?! Ca, il doutait qu'il le saurait sur le moment même. Et puis après tout, heureusement ... Il pouvait se prendre un gros van aussi. Cette pensée n'avait pas du tout était écartée. Bref... [Tiens, ca me rappel quelque chose non?! ><]

Alors qu'ils marchaient côte à côte, Jason entendit des éclats de voix venir du chemin d'en face. Relevant le regard, il vit un groupe de jeunes s'avançaient dans leur direction, sans peut-être s'en rendre compte. Sauf que lui, Jason, avait déjà reconnut les jeunes qui composaient le groupe ... Aie, pas eux. Il avait déjà eu affaire à eux, et il s'en était sortit de justesse, vu qu'ils n'étaient pas beaucoup. Sauf que là, ils semblaient être la bande entière et encore! Avec eux, il s'attendait à tout ... Collant son épaule contre celle de son frère, il se raidit et s'arrêta progressivement de marcher.


"Morgan ..."

Il n'avait qu'une idée en tête, se cachait dans un buisson pendant qu'il était encore temps. Ils ne semblaient pas les avoir vu, et c'était tant mieux. Il ne souhaitait pas une autre baguarre aujourd'hui ... Et puis, son dos ne s'était pas encore vraiment remit des coups de la dernière fois. Aggripant de nouveau son frangin, il lui tira la manche d'un geste pressé et inquiet.

"Vient, on coupe par les buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mer 20 Juin - 22:15

Ouais, moralement c'était peut être pas aussi bien que physiquement mais bon, ca allait déjà mieux. Les pensées de Morgan n'étaient plus centrées sur Heaven, mais bel et bien sur Jason ! Et oui, pour la première fois de sa vie, il ne se montrait pas trop égoiste et pensait aussi aux autres. Et à son frère, Attentioooon xD BREF [=D] lorsqu'ils marchaient côte à côte, Morgan qui avait la tête baissée, en train de regarder le sol après s'être essuyé presque complètement le maquillage qui avait coulé, Jason prononça son nom. Sa voix ne paraissait pas très assurée et il leva donc la tête vers lui, sans voir le groupe de jeunes.

- Bah non, après je vais déchirer mon pantalon !

Alors il continua à marcher. Et voila, un p'tit coup de revers de manche et tout son maquillage, enfin celui qui était sur ses joues, avait disparu. Il en avait donc moins que d'habitude autour des yeux, mais il y en avait suffisamment. Et puis, il était beau même naturel xD !
Sentant que son frère ralentissait, il n'avait pas envie qu'il le lâche pour couper par les buissons. Alors il lui jeta un regard severs pour qu'il reste bien à côté de lui. C'est seulement après ce regard qu'il remarqua le petit groupe de jeunes. Maintenant, ils les avaient vus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mer 20 Juin - 22:44

"Déchirer mon pantalon..."
Cette phrase passa comme un écho dans sa tête. Il leva rapidement les yeux aux ciels, démoralisé. Pire qu'une gonzesse quand il s'y met ... Mais il continuait à lancer de brefs regards vers les jeunes, devenant de plus en plus inquiet. Ils avançaient, eux aussi ... Et merde, voila qu'ils arrivaient eux aussi.

Lancant un regard noir à la personne qui lui servait de frangin, il ouvrit la bouche pour lui parler.


"Merci Morgan ...", lui siffla-t-il en chuchotant.

Maintenant, fuir ne servirait plus à rien. Ils seraient bien obligé de faire face à la bande qui arrivait sur eux. Déjà les rires lui venaient aux oreilles. Reconnut?! Naan pensez-vous ... --' Et à cause de qui?! Morgan?! Naan pensez-vous ... --'
Se raidissant de plus en plus, il avait le visage fermé de toutes expressions. Aie, la tête en claque était en tête de file ... Plus que quelques mètres et ça serait l'affrontement. Même son dos aurait eu son mot à dire s'il pouvait parlé ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Jeu 21 Juin - 19:16

Et oui, quand il s'y mettait, Morgan était un vrai boulet. Il avait aussez de pantalons pour remplir trois armoires, mais il c'était trèèès grave si un de la pile était un peu abîmé. Bah oui, pour lui ça l'était... Et puis faut bien mettre de l'action dans les sujets xD. Et puis, de toutes façons, une bagarre de plus ou de moins dans la vie du leader, ca changerait pas grand chose sauf peut être quelques bleus en plus, et de l'expérience à ajouter à son palmarès xD ! Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Morgan en entendant la voix de son frère. Il n'avait pas fait exprès de les foutre dans cette merde, mais il avait maintenant vu les autres jeunes. Les paroles de son frère l'amusèrent beaucoup. Ils étaient deux, les autres étaient beaucoup plus, et bizarrement, il n'avait pas peur. Il marchait toujours aussi décontracté, les mains dans les poches et un sourire en coin. Une petite bande de glandus, c'est pas ça qui allait faire peur au leader des Black Mamba, celui qui faisait peur à beaucoup de gens, celui qui avait faillit tuer de nombreuses fois, celui qui avait aussi faillit mourir plusieurs fois... On pouvait dire qu'avec toutes ces expériences, il était très courageux, n'avait presque plus peur de rien. Comme si il avait déjà fait face à toutes les choses désagréables de la vie, et dans un sens, on ne pouvait pas dire le contraire. Il n'avait peut être pas tout vu du haut de ses dix-neuf ans, mais ce qu'il avait vécu, ca faisait déjà pas mal de choses.

Ne répondant rien à Jason, il marchait doucement, comme si de rien n'était. Et pourtant, à chaque pas, les deux groupes se rapprochaient, les autres en train de rire, et eux, les deux frères, ils marchaient sans aucune parole. Plus que quelques secondes et ils se croiseraient... Morgan savait très bien que ces inconnus n'allaient pas les laisser passer sans rien faire. Apparemment, ils connaissaient son frère et l'androgyne leva donc les yeux vers Jason, lui jetant un regard interrogatif.

Maintenant, ils étaient arrêtés. Face à face, seuls dans cette forêt... Les yeux noisette de Morgan étaient assurés, sans aucune lueur qui aurait pû trahir une quelconque peur ou autre sentiment. Il n'avait pas peur, il n'appréhendait rien de ces ptits merdeux. Ils avaient beau avoir à peu près leur âge pour la plupart, ce n'étaient pas eux qui allaient faire trembler Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Ven 22 Juin - 22:44

Mais si Morgan n'appréhendait pas, lui, de son côté, était prêt à n'importe quoi pour revenir en arrière et prendre un autre chemin ... Celui qui partait vers la droite lui avait semblé plus sombre mais au moins, il aurait eu moins de chance de tomber sur eux! Enfin, ce qui était fait, était fait. La vérité était qu'il ne pouvait pas revenir en arrière et qu'il allait encore se faire pendre par les pieds à un arbre, mais que voulez-vous, la chance était avec lui aujourd'hui ... --' Ignorant le regard interrogatif du brun, il s'arrêta lui aussi, gardant un visage fermé. Seul peut-être ses articulations des mains blanchies pouvaient trahir son visage. Rien d'autre ... Son regard était éteint, sa démarche "normale" ... Enfin. Puis, un autre éclat de rire, et un jeune homme d'à peu près leur âge s'avanca, vêtu presque exactement comme le dreadeux ... Faux Jason va ... ><

"Tiens tiens! Mais qui vois-je?! Ne serais pas notre petit lutin?! On dirait que tu n'as pas eu assez de la dernière fois ... Enfin! Ne parlons pas de mauvais souvenirs, veux-tu?! Donne moi plutôt de tes nouvelles ... Comment tu vas?!"

Si seulement Jason avait eu une arme nucléaire sous la main, il les aurait tous carbonisés sur place ... Lui le premier *-* Fixant son faux air innocent avec force, il plissa les yeux et retroussa le nez. Qu'allait-il faire aujourd'hui?! Crachat, coup de boule?! Naan ... Quand même Rolling Eyes Provocation?! Allez... S'il y arrivait.

"Ben écoute! Tu vas comme je veux ... La famille, les ami(e)s, les amours ... Tout va bien de ce côté Wink Par contre, je te savais pas aussi amical pour avoir autant de monde à tes côtés! Qu'est ce que tu leur as promis cette fois-ci?! Des filles, du shit, de l'ambiance ... Ou alors as-tu peut-être était sincère pour une fois?!"

Il savait très bien que sa provocation était bien faible, mais valait mieux qu'il s'échauffe à son rythme. Et puis, s'il s'épuisait, Morgan serait là pour l'aider ... L'était le champion pour ça le frangin =D De ce côté, il pouvait avoir confiance en lui![center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Sam 23 Juin - 11:19

Un sourire qu'il ne cachait pas était affiché sur ses lèvres. Non, il ne cachait pas son amusement et paraissait complètement calme et serein. Jason, au contraire, essayait de garder un air neutre et innocent, mais Morgan sentait bien qu'il n'avait absolument pas envie de parler à ces clampins de première. En gros, c'était lui qui avait foutu son frère dans la merde. Involontairement, mais il l'avait fait et il allait l'en sortir. C'était son moment de générosité xD ! Bref [*--*], l'androgyne écouta attentivement les paroles des deux jeunes homme, passant son regard sur l'inconnu, puis sur son frère. Ils se provoquaient ? Parfait ! Son jeu préféré, ca finirait surement en bagarre pour son plus grand bonheur. Oui, il était très bizarre quand il s'y mettait, mais il aimait se battre, ça défoulait et on se faisait respecter comme ça. Là, avec tous les gens qu'il y avait, ca serait surement assez difficile mais bon, ca passerait. Surement la moitié se casserait en voyant qu'il aurait démoli ce ptit merdeux qui se la pétait juste un peu...

- Lutin ?! Je te signale qu'il est un peu plus grand que toi mon gars !

Il avait dit ça tout de suite après les paroles de Jason. Il s'adressait biensur à l'inconnu, avec un petit sourire provocateur, et son ton était tout à fait naturel, bien qu'avec une petite touche de je-ne-sais-quoi qui prouvait qu'il se foutait bel et bien de sa gueule. Il n'allait pas se priver non plus ! Morgan était plus grand que l'autre débile, même en ne se tenant pas bien droit. Les mains dans les poches, ses yeux amusés fixaient l'autre abrutis attendant qu'il dise autre chose pour encore une fois le remballer. Toujours là pour aider son frère xD Parce que niveau provocation, fallait avouer qu'il était peut être meilleur que Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Jason Klautiz

avatar

Nombre de messages : 561
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mer 27 Juin - 22:35

C'était pas peut-être qu'il était meilleur, c'était le meilleur, impossible à contesté! Niveau provocation et fouteur de merde, Morgan explosait tous les chronomètres records ... xD Vraiment, s'il y avait une chose qu'il aimait chez lui, c'était son culot naturel et innocent.
Relatant le corps de leader du groupe de haut en bas, il eut une discèrte grimace. Heu ... L'était pas si grand que ça Jason quand même. 1 cm à tout cassé ... >< Une petite dizaine de centimètres? Mouii ... Cette pensée sembla lui redonner courage ^^ Se grandissant, il jeta un coup d'oeil vers Morgan. Heu ... Pour la même expression, on s'en passera ... xD


"Plus grand? Tu sors d'où toi déjà? Quand on est poli, on se présente avant d'ouvrir sa gueule."

Jason en était scié ... Trop bien! Il allait assisté à un meurtre en live =DD Parler comme ça à Morgan était signé son arrêt de mort sur place. Ouaa, trop il était content le lutin! Enfin, quand même ... >< Il se mordit en voyant Jay, le leader du groupe, s'avançait vers son frère et le poussait de plusieurs coups d'index sur le torse.

"Alors tu sais quoi, tu vas bien m'écouter mai..."

"Jay! Arr..."

"Toi le lutin, la ferme!"

Il leva les bras en l'air en signe de soumission. Il avait voulu l'aider, rien de plus...

"Va se faire nické ..."

"Qu'est ce tu marmonnes toi?"

"Hein? Rien rien ..."

Et il laissa rapidement la place aux deux jeunes hommes, ne souhaitant pas se faire botter les fesses par le gros là ... Comment? Bouffi? Ouéé c'est ça... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colclochette-x.skyrock.com/
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   Mer 27 Juin - 23:09

Nan mais c'était quoi les gens là ? Ils sortaient d'où pour ne pas connaitre le magnifique Morgan Klautiz ? Quant à ce qui était à la signature de l'arrêt de mort du gars, c'était clair et net. Déjà qu'il était pas d'humeur à rigoler après cette journée de merde, si en plus on s'amusait à l'énerver et à le provoquer, ça allait pas bien se passer. Le gros bizu qui leur faisait face lui dit de se la fermer. Ensuite il le poussa, un air énervé sur le visage. Ok... Il voulait jouer ? Ok... Ok, pas de problèmes ! Morgan commençait déjà à bouilloner de l'intérieur. Il faisait chier son frère, il le provoquait lui, sur ce coup là le gros bizu, il allait morfler.

- Tu sais à qui tu parle ?

Prenant un air mauvais et repoussant l'autre débile d'un gros coup sur le torse tandis qu'il s'apprêtait à répondre à Jason. C'était quoi le gars là ? Avec sa tête de vainqueur et son air de gros dur là, c'était une vraie tête à claque ! A peine tu voyais sa tête qu'une envie imprenable de l'exploser te démangeait les mains... =D

- Tu t'calme blaireau, OK ? Tu me connais pas alors tu fais pas le caïd t'as compris ? On joue pas à ça avec moi !

En mode wesh wesh de banlieue xDD Sur ce coup là, Morgan commençait vraiment à en avoir marre. Enervé, il continua de le pousser, le faisant reculer à chaque coup tout en prenant un bon air de gros méchant sadique. Ca marchait à tous les coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-maelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heureuse rencontre [Frangin =]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre [Frangin =]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1348 Apple Road : Rendez Lily heureuse, c'est tout ce que je veux.
» Baptême de Shasha de Gauss [Terminé]
» Le truck qui m'a rendu le plus heureux aujoud'hui!
» heureuse de retrouver des membres dejà connus
» un petit coucou pour me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts. :: [♠ La Forêt ♠]-
Sauter vers: