Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promène tranquillement [Mao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nel Gack
Invité



MessageSujet: Se promène tranquillement [Mao]   Dim 10 Juin - 2:08

Samedi Matin - 10h00
Nel venait tout juste de se réveiller lorsque son réveil se mit à sonner. Il n'avait donc pas mis beaucoup de temps pour l'éteindre comme chaque matin lorsqu'il se réveillait très tôt. C'était le week-end, et il pouvait donc faire des grasses-matinées digne de ce nom ! Même si 10h n'était pas tellement se lever tard, mais Nel aillant suffisament dormi, cela ne lui servait à rien qu'il essaie de se rendormir.
Il se leva donc, prenant soin de s'étirer avant et partit en direction de la salle de bain. Il prit une douche pour se réveiller correctement et s'habilla simplement. Il avait faim, mais n'avait rien à manger chez lui. Il sortit donc de son chez-lui et partit en direction d'une boulangerie pour s'acheter un petit croissant. Lorsqu'il paya la boulangère, il se mit à rélféchir à l'endroit où il pourrait manger son petit croissant tranquillement, et son choix fut la park !
Il marcha lentement vers le Park, très fleuri a cette époque de l'année et s'asseya sur un banc, tout seul pour manger son croissant. Il s'y adossa et en même temps que manger, il regardait les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Aoi
Invité



MessageSujet: Re: Se promène tranquillement [Mao]   Dim 10 Juin - 2:25

Il ne faisait pas très beau, un léger vent soufflait sur beverly Hills. Mao, elle ça ne la dérangeait pas au contraire après tout ce soleil un peu de gris n'allait pas faire de mal. C'était un journée assez spécial pour se promener mais sortir ne faisait pas de mal surtout après ce qui c'était passer dans cette ville...

Les pas de la jeune japonaise resonait le long de la rue, sur le trottoir, ses pieds l'un après l'autre avançaient lentement. Elle pensait a tout un tas de choses, certaines graves, d'autres inutile, elle pensait c'est tout.Elle se dirigeait vers le Park, au fur et a mesure elle prenait un pas un peu plus affirmé, elle allait peut-être voir quelqu'un, le seul problème c'était cette endroit, assez mouvementé on ne sait pas trop qui peut trainer là-bas...Mana marchait tout de même dans cette direction. Elle arriva a l'entrée du Park, elle tourna un peu dedans, c'était grand un peu comme tout les park d'ailleurs,Mao sourit quand elle aperçut une silhouette connu sur le banc, elle se précipita vers lui, elle ne c'était pas trompé c'était bien lui, Nel, son meilleur ami. le pauvre Nel allait manger son croissant quand elle se précipita sur lui, elle s'assit sur ses genoux, et prit son croissant et commença a en manger un bout.


-Salut Toi ! dit-elle avec le plus innocent des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Nel Gack
Invité



MessageSujet: Re: Se promène tranquillement [Mao]   Dim 10 Juin - 2:32

Nel, qui était tranquillement en train de manger son croissant, ne vit pas Mao venir vers lui. Il continuait de regarder les passants, qui quelques fois eux aussi le regardait. Lorsqu'il sentit une personne atterir sur ses genoux, il eut un petit sursaut. C'est qu'il ne s'y avait pas attendu et fut bien content de voir sa jeune Mao, sa meilleure amie, sur ses genoux en train de manger le croissant qu'elle venait tout juste de lui piquer. Elle lui faisait un petit sourire innocent, comme si que Mao était une petite fille innocente. Il aimait bien quand elle souriait comme ça, ça la rendait encore plus mignonne qu'elle l'était déjà.
Il passa ses mains autour de la taille de Mao pour faire en sorte qu'elle ai moins de chance de tomber de ses genoux et lui dit en lui souriant à son tour.


- Coucouu ! Ca va bien ?

Il avança légèrement la tête vers le croissant que Mao tenait dans ses mains et en croqua un bout pour le macher ensuite et attendit la réponse de son amie en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Aoi
Invité



MessageSujet: Re: Se promène tranquillement [Mao]   Dim 10 Juin - 2:41

Mao avait comment dire, parler un peu fort quelques personnes c'taient retournés a son pssage, Mana les regadaient en souriant mine de rien, elle se foutait complètement de leur moment de calme, si Mao voulait crier, elle criera, tant pis pour les autres. elle s'était précipitée vers Nel, et s'était assisse sur ses genoux, pour prendre son croissant et commença a en manger un bout. Nel avait tellement l'habitude que maintenant il trouvait ça marrant, elle s'avait qu'il aimait ce sourire innocent, c'est pour cela qu'elle le faisait tout le temps, pour ne pas se faire engueuler si elle faisait une connerie[xD].
Il l'entoura de ses bras pour ne pas qu'elle tombe de ses genoux, Mao passe son bras autour de son cou pour s'adosser a lui, il lui piqua un morceau de croissant.


-Toujours aussi bien et toi ? Dit-elle toujours en souriant, puis elle finit le croissant.

-Désolé j'avais faim. Elle sourit naîvement en haussant les épaules rien que pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène tranquillement [Mao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène tranquillement [Mao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand une Hélvète se promène en bourgogne
» Débutant souhaitant jouer tranquillement, à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts.-
Sauter vers: